Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Empty
MessageSujet: Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren)   Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:03

8h00. Le réveil sonne; c'est l'heure pour moi de se lever, mais je le refais sonner plusieurs fois.
9h00, je me lève, je ne réveille pas la jeune fille qui est dans le lit. Je m'habille rapidement en costume-cravatte, puis je descends, au passage, je demande à un de mes gardes du corps de s'occuper de ma compagne d'un soir.

Je me dirige ensuite vers le garage dans lequel je choisis une voiture de sport grise. Puis je conduis vers un petit restaurant pour prendre un café et un beignet comme petit déjeuner.

10h00, j'arrive à la tour Stark afin de m'occuper des affaires de Stark Enterprise. Je monte à mon bureau.
Pepper entre quelques secondes plus tard pour me donner mon agenda ainsi qu'un journal et un café.

"Bonjour Pepper.
- Bonjour Tony.
- Vous allez-bien?
- Vous êtes en retard.
- Je sais. La circulation.
- Si vous le dites. Vous avez un rendez-vous avec une journaliste dans dix minutes."
- Je ne me rappelle pas d'avoir un rendez-vous. 
- Pourtant.
- Bien.
- Au revoir Tony.
- Attendez. Et si j'ai besoin de vous?
- je suis à côté Tony.
- Oh, je croyais que vous rentriez chez vous."


Pepper lève les yeux au ciel, et sort du bureau. Je lis mon journal en buvant le café et j'attend la journaliste.


"Monsieur, la journaliste est là.
- Bien, faites là entrer." ,dis-je en m'installant confortablement dans mon siège.
Lorsque la journaliste entre, je me lève, et la salut galamment.


"Et bien, les journalistes sont de plus en plus belles de nos jours."
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Wren
Pétillante Pipelette
Thelma Wren


◊ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2013
◊ MESSAGES : 83
◊ PSEUDO : Lé@
◊ AVATAR : Sarah Michelle Gellard

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Tumblr_mlufs2AH4B1s3oe2qo1_250

◊ ALIAS : Pas besoin d'alias!
◊ POUVOIRS : /
◊ LOCALISATION : A la recherche d'un scoop!
◊ JOB : Journaliste

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren)   Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:55

Depuis ce matin, je ne tenais pas en place. Et j'avais mes raisons, c'était un grand moment dans ma carrière. On ne peut pas tous se vanter de rencontrer Tony Stark, et moi, j'allais avoir la chance de l'interviewer. Non, vraiment, mon sourire ne risquait pas de disparaître avant un moment. Quelle belle, belle journée pour être moi!

Bon, mon orgueil mis à part, j'étais prête à faire un travail impeccable, et pour ce faire, j'avais besoin d'arriver à l'heure. A 10 heures tapantes  j'étais devant l'immense Tour Stark. Et, hélas, je sentais ma belle assurance vaciller. Mais je ne m'inquiétais pas trop. C'était le trac, voilà tout. 

Je faisais comme d'habitude, j'investissais les lieux, me présentait rapidement  à l'accueil, puis attendait d'être introduit par la secrétaire. Lorsque j'entrai dans son bureau, Stark se leva pour venir me saluer, sans oublier de lâcher une petite réplique charmeuse. Je m'y attendais, sa réputation le précédait, mais je ne pu m'empêcher de rougir légèrement:

" Merci bien, vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre. "

Ouh. Parfait Thelma, ça t'a prit exactement 10 secondes pour dire quelque chose que tu risques de regretter. Je souris, histoire de bien montrer que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren)   Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:15

" Merci bien, vous n'êtes pas mal non plus dans votre genre. "

Répondit la journaliste à ma petite phrase de drague. Mais elle souris pour me montrer qu'elle plaisantais; ou peut-être qu'elle ne plaisantait pas, c'était la vérité après tout.

" Et en plus quand un journaliste dit la vérité; c'est parfait. "

Je souris encore plus largement, puis j'allai m'asseoir derrière mon bureau.  

" Asseyez-vous, mademoiselle. Mademoiselle ... ? "

Je me relevai directement pour me diriger vers un mini-frigo dans un coin du bureau. Je me servis un soda dans un verre; pas d'alcool avant midi.

" Vous voulez boire quelque chose? J'ai des sodas, de la bière. Des alcools plus forts si vous voulez. Ou bien un café? Je peux demander à ma secrétaire de vous apportez un café, celui que vous voulez.", lui demandais-je en me retournant.

J'agissais selon sa réponse, puis j'allais m'asseoir sur un canapé à côté du frigo.

" Que me vaut votre visite? Les nouveauté de chez Stark Enterprise? L'incident chez Reed Richards? " , puis je bus une gorgée avant de reprendre, " Simplement voir le génial Tony Stark? "
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Wren
Pétillante Pipelette
Thelma Wren


◊ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2013
◊ MESSAGES : 83
◊ PSEUDO : Lé@
◊ AVATAR : Sarah Michelle Gellard

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Tumblr_mlufs2AH4B1s3oe2qo1_250

◊ ALIAS : Pas besoin d'alias!
◊ POUVOIRS : /
◊ LOCALISATION : A la recherche d'un scoop!
◊ JOB : Journaliste

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren)   Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:00

Bon, il ne le prenait pas mal. Et puis pourquoi l'aurait-il fait? C'était peut-être un peu osé comme approche, mais c'était un compliment, hein! Et puis ce n'était pas comme si c'était un vieux héros à la retraite tout coincé, c'était Tony Stark après tout, et je savais qu'il n'était pas du genre à s'offusquer. Tant mieux. Tout à fait mon genre!

" C'est mon travail de toujours dire la vérité, je serais ravie de me montrer tout à fait honnête dans cet article. "

Il me demanda mon nom, et je répondit immédiatement:

" Wren. Mais vous pouvez m’appelez Thelma."

Heu... Quoi? Bon, y'avait pas à dire, j’enchaînais les gaffes. C'était pas du tout mon genre d'inciter les gens à m’appeler par mon prénom dés notre première rencontre... Manquerait plus que je lui demande de me tutoyer, tiens! Bon, trop tard pour modifier ma réponse, j’enchaînais, décidée à refuser poliment sa proposition de boissons:

" Non merci, j'ai déjà prit un café avant de venir, ça ira. "

Quand il me demanda ce qui m'amenait chez lui, quelque chose me fit tiquer. L'incident chez Reed Richards?? Quel incident? Pourquoi je n'en avait pas entendu parler? Avant de partir, j'avais demandé à mon boss de me briefer sur tout ce qui avait pu arriver à Stark et à son entourage, histoire de ne pas gaffer... Pourquoi je n'en savais rien? Fallait croire que ce vieux renard de Richards s'était encore débrouillé pour ne pas ébruiter ses petites magouilles. Bon, autant commencer sur ça. Je demandais donc:

" Oh, un incident? Je n'étais pas au courant, vous pouvez m'en dire plus? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren)   Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:53

" Wren. Mais vous pouvez m’appelez Thelma.
Très bien alors, Thelma. "
, lui répondis-je en souriant.

" Oh, un incident? Je n'étais pas au courant, vous pouvez m'en dire plus? "

Elle n'était pas au courant de l'affaire chez Richards. Je venais de faire une boulette; peut-être ne valait-il pas qu'une journaliste ait vent d'un retour fugace de deux super-héros, surtout d'un qui n'avait aucun soutient du gouvernement.

" Et bien vous savez, sa petite fête entre scientifiques. ... Non, ça ne m'étonne pas de Mr Richards de ne pas informer la presse quand des têtes du domaines scientifiques se réunissent. Surtout quand la fête est ratée.

J'espérais avoir assez noyé le poisson pour ne pas attirer d'ennuis à Reed; et je m'en félicitais. Pour une fois que je ne pensais pas qu'à moi. Pepper serait fière de moi si elle avait vu ça.

" Mais bon, puisque vous n'étiez pas venu pour cela, peut-être pouvez-vous me dire quelle partie de ma vie ... Ou de moi, vous intéressait à la base? "

Pepper aurait été moins fière de cette dernière phrase, me dis-je en levant les sourcils intérieurement.
Je bus une gorgée, me rasseyant dans le fauteuil en attendant la réponse de la journaliste.
En attendant de voir si Miss Wren allait continuer sur sa lancée, ou si elle allait suivre ma perche lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren)   Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Edward Stark aka Tony Stark aka Iron Man
» Iron Man ▲ Tony Stark
» Carnet d'adresse - Fiche de Thelma
» Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: New York City :: Anciens Quartiers Généraux :: Stark Tower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser