Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:43

Science et vieilles connaissances

Il était extrêmement rare de voir une telle activité dans le grand laboratoire du Baxter Building, territoire et refuge de toujours de Reed Richards. Ce dernier arpentait les lieux, toujours un peu inquiet quand tant de monde se retrouvait dans l'endroit qu'il était d'ordinaire le seul à occuper. Il n'avait tout simplement plus l'habitude de voir autant de monde. Mais quand un ancien collègue lui avait demandé si une petite réunion entre scientifiques pouvait se tenir là, Reed n'avait tout simplement pas pu le lui refuser. Et puis, tout ce qui avait trait de prés ou de loin à la science il ne savait pas y dire non, de toute façon... Il était donc là, dans son cher laboratoire (l'une des pièces les plus grandes du Baxter Building, et donc l'endroit tout trouvé pour tout types de réunions), à s'assurer que la petite trentaine d'invités (une petite réunion qui n'était pas si petite que ça, au final) ne touchait à rien qui puisse mettre en danger le reste des convives. Bien entendu, il s'était assuré avant leur arrivé que tout ce qui était "inventions potentiellement dangereuses" soit soigneusement rangées et mises sous verrous, mais on n'était jamais trop prudent!
Aussi, pendant que tout le monde discutait, il se contentait de arpenter la salle, échangeant quelques mots au passage avec quelques connaissances, mais sans jamais trop s'attarder. A vrai dire, il n'était même pas certain d'être bien au courant de qui était présent ce soir. Il n'avait jeté qu'un coup d’œil discret à la liste des invités, et, au final, ne se sentait pas vraiment à sa place. Oh, si il avait voulu, il aurait pu s'incruster dans une conversation très facilement et "étaler sa science", mais étrangement, il n'était pas d'humeur. Pour une fois dans sa vie, il avait plutôt envie de quitter le labo pour aller, pourquoi pas, plutôt passer du temps avec sa famille. Manque de chance, ce soir était justement le soir où il n'avait pas vraiment le choix. Il soupira, sans toutefois se sentir trop désespéré. La soirée ne faisait que commencer, qui sait, peut-être que quelque chose d'intéressant (et, avec un peu de chance, quelque chose de pas trop dangereux) allait se produire...

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:36

Stark arriva au Baxter Building en voiture de sport, suivi par des gardes du corps en SUV noir blindé; un des gardes du corps portait la mallette contenant l'armure rouge et jaune.
Il se rendait à une réunion scientifique, qui, selon Pepper Potts, serait utile à Stark Enterprise, si il se montrait là-bas. Il avait fini de céder, mais il comptait bien se conduire comme lui l'entendait.
Ainsi, il était parti seul, enfin en compagnie d'une jolie jeune femme; laissant le soin aux gardes du corps de Tony Stark de le rattraper.

Stark s'attendait à trouver des journalistes et des paparazzis au pied de la tour, attendant de photographier les plus grands scientifiques qui viendrait.
De plus, le fait que la réunion se tiennent à la tour où vivaient les 4 Fantastiques aurait dû attirer les appareils photos, mais rien. Il n'y avait personne devant.

Il sortit de la voiture, ouvrit la portière à sa compagne d'un soir, et entra dans le bâtiment.
Là, les journalistes attendaient dans le hall, bloquaient par plusieurs personnes qui gardaient les ascenseurs.
Il passa la masse de photographes, saluant de la main, puis devant le gardien qui tenait la liste des invités, Stark demanda à ce dernier à quel étage la réunion se déroulait, et entra dans un ascenseur.
Lorsqu'il arriva à l'étage et plus particulièrement à l'appartement de Reed Richards, qui avait donc décider d'organiser la réunion chez lui, il comprit pourquoi les journalistes étaient tous dans le hall d'entrée; Tony Stark était le dernier invité, il était en retard, et c'était le seul accompagné; lui qui croyait que ça allait se rapprocher d'une soirée mondaine, il se trompait, il s'agissait en réalité d'un regroupement de divers scientifiques, il en compta une trentaine, plus ou moins vieux, mais qui étaient venu sans leurs femmes.

"Désolé. Je crois que ça va être légèrement ennuyant pour toi. Pour moi aussi à vrai dire.", glissa-t-il à celle qui l'accompagnée. Celle-ci répondit d'un léger rire, mais ses yeux montrait qu'elle regrettait d'avoir accepté d'accompagner Stark dans cette galère.

"Je m'excuse de mon retard.",dit-il à ceux qui étaient de le regarder. "Cette réunion peut commencer maintenant que je suis là. Et où est le buffet?"
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:26

Science et vieilles connaissances

Reed nota que les conversations bien sérieuses de ses confrères s'étaient calmées. Visiblement, quelque chose avait attiré tout les regard, et coupé court à toute discussion scientifique. Il étira légèrement son cou (suffisamment peu pour que cela reste discret, il savait que les supers-pouvoirs n'étaient jamais très appréciés, ces derniers temps) pour voir celui qui avait capté l'attention... Et ne fût pratiquement pas surpris d’apercevoir Tony Stark lui même. Ça, pour attirer l'attention, il n'y avait pas mieux que lui. Et le fait qu'il soit en retard et en charmante compagnie. Ce qui n'était pas le cas de Reed lui même, maintenant qu'il y pensait, sa compagne ayant fuit les lieux avant le début de la réunion. Encore quelque chose qui lui manquait ce soir, tient...
Il s'approcha du nouveau venu alors que ce dernier était en train de s'excuser de son retard (et de s'inquiéter de trouver quelque chose à manger, visiblement), affichant un léger sourire, bien que peu sûr de lui. Après tout, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Stark, et si il fût un temps où travailler avec lui était normal, leurs routes s'étaient séparés depuis...

" Bonsoir, Tony. Cela faisait longtemps. "

Il adressa également un grand sourire à la jeune femme qui accompagnait le milliardaire (qu'il n'avait pas le plaisir de connaitre, mais à ce qu'on raconte, les compagnes de Stark avaient tendance à ne pas le rester bien longtemps) avant de continuer:

" Je crains qu'on ne t'as pas attendu pour commencer la réunion. Pour être franc, on avait plus ou moins finit. Mais ça ne veut pas dire que tu as tout raté, tu n'as qu'à te joindre aux conversations, je crois que ça parle physique, dans ce coin là... "

Il désigna nonchalamment un petit groupe de scientifiques en grande discussion, avant d'indiquer un autre coin de la salle, où une petite table garnie de quelques amuses-gueules avait été installée:

" Quand au buffet, il est là. Oh... "

Sans s'en rendre compte, il avait légèrement étiré son bras droit pour donner ses directions, et le bruit de la manifestation involontaire de ses pouvoirs,pourtant si familier pour lui, avait fait se retourner plusieurs personnes.

" Désolé. "

C'était un comble, tout de même, d'avoir à s'excuser d'un petit relâchement (c'était le cas de dire) de son attention dans sa propre demeure...

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:03

L'arrivée de Stark attira tout les regards et tus toutes les conversations proches. Cela sembla intriguer l'hôte de la soirée qui vint saluer le retardataire.

" Bonsoir, Tony. Cela faisait longtemps.
-Reed Richards ! Voici Natalya. Natalya, Reed Richards. Et oui, très longtemps même.
- Je crains qu'on ne t'as pas attendu pour commencer la réunion. Pour être franc, on avait plus ou moins finit. Mais ça ne veut pas dire que tu as tout raté, tu n'as qu'à te joindre aux conversations, je crois que ça parle physique, dans ce coin là...
- Oh, c'est Pepper qui va pas être contente. Je vois déjà les titres des journaux, "Tony Stark, arrive une nouvelle fois en retard, et loupe toute la partie intéressante pour son entreprise." Natalya, tu as la chance de ne pas avoir assisté à un discours barbant, mais bon.", la fille répondit à cela en levant les yeux au ciel, regrettant de plus en plus en voyant que sa soirée aller être gâchée.

- Quand au buffet, il est là. Oh... Désolé.
- Un vieux réflexe? Je peux comprendre.", répondit Stark à l'excuse de Richards de s'être étiré le bras sans le faire exprès. Il avait parlé tout en se dirigeant vers le buffet, où il prit un verre de champagne avec une bouchée.

Ils passèrent ensuite entre les autres invité, et Stark écouta vaguement mais assez pour entendre si quelque chose l'intéresserait, mais il ne capta rien qui l'aurait poussé à se joindre à eux. Ça parlait trop de théories de physique quantique et autre domaine qui n'intéressait pas particulièrement l'expert en mécanique ce soir.
Natalya avait quitté les deux anciens camarades justiciers pour aller se camper devant la table où était installées les boissons. Stark haussa les épaules en la voyant s'éloigner.
*Au moins ça l'occupera.*
N'ayant pas trouvé de conversations dignes d'intérêts, il demanda à Richards un résumé.

"Et si tu me faisais plutôt un résumé de ce que j'ai manqué, que j'ai quelque chose à raconter au conseil. Quelque chose qui pourrait m'intéresser?"



Dernière édition par Tony Stark le Mar 30 Avr - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:32

Science et vieilles connaissances

Natalya. Reed nota mentalement le nom de la jeune dans un coin, bien qu'il ne pensait pas avoir à s'en servir, autant ne pas l'oublier. La jeune femme elle même n'avait pas l'air très intéressée par la situation présente. Comme Stark le souligna plus tard, toutes ces histoires de science, c'était "barbant", pour elle.
Il sourit quand Tony mentionna ses "vieux réflexes", malgré lui légèrement mal à l'aise. Les super-héros avaient beau ne plus tellement être d'actualité, Reed utilisait ses pouvoirs au quotidien, comme le reste de sa petite famille... Et pourquoi ne l'aurait-il pas fait? C'était tellement pratique de pouvoir étirer n'importe quelle partie de son corps à travers son immense laboratoire... Enfin, fallait-il encore que le laboratoire soit vide. Ce soir, il ne comptait pas se servir de ses pouvoirs, ce n'était pas bien vu. Il se retrouvait donc au milieu d'une foule de gens "normaux", et alors que son invité l'abandonnait pour rejoindre le buffet et se mêler à la petite foule, il ressentit une fois encore l'envie de s’éclipser. Tu te fais vieux, se dit-il. Autrefois, rien au monde, pas même la pire des fatigues, pas même sa femme le trainant de force jusqu'à leur lit, rien n'aurait pu se mettre entre lui et une quelconque occupation liée à la science. Pourtant ce soir, il était dans une pièce remplie de gens qui partageaient sa passion, et il n'en était pas satisfait le moins du monde. Allez comprendre.
Quand Tony revint à la charge, demandant un résumé de ce qu'il avait raté, Reed se mit à exposer les faits presque machinalement. Il avait beau ne pas se sentir très en forme ce soir, c'était instinctif, chez lui, il était capable de blablater pendant des heures, peu importe comment il se sentait:

" Hé bien, la discussion était surtout axée sur la biologie, le professeur Juan -où est-il passé d'ailleurs, je n'en sais rien - a découvert une bactérie nouvelle se développant dans l'océan... Rien qui ne touche à la mécanique ou aux technologies que tu affectionnes, je le crains. Le sujet des mutants a été abordé, également... Assez désagréable discussion, comme toujours. "

Le sujet des mutants, et leur appartenance ou non au genre humain, revenait souvent, et ce même parmi les plus grands scientifiques. Reed était assez agacé par ce genre de discussions, aussi il n'y avait pas prit part.

" Ceci mis à part, je peux t'assurer que tu n'as rien manquer qui soit digne d'intérêt... Pas la plus intéressante des soirées, j'en ai bien peur. "

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:52

" Hé bien, la discussion était surtout axée sur la biologie, le professeur Juan -où est-il passé d'ailleurs, je n'en sais rien - a découvert une bactérie nouvelle se développant dans l'océan... Rien qui ne touche à la mécanique ou aux technologies que tu affectionnes, je le crains. Le sujet des mutants a été abordé, également... Assez désagréable discussion, comme toujours."

Stark se demanda alors pourquoi Pepper Potts avait insisté pour qu'il aille se montrer à cette soirée. Y'avait-il une personne intéressant dans la salle? Il ne vit personne qu'il connaissait dans le domaine de la mécanique et/ou de la technologie.
Juste pour se montrer en dehors de ses habitudes? Probablement. Mais il demanderait quand même des explications à sa secrétaire de direction.

"Pas un truc dangereux, du genre transformé en arme bactériologique, j'espère. Ces temps-ci je n'ai pas particulièrement envie de sauver le monde une énième fois.
- Ceci mis à part, je peux t'assurer que tu n'as rien manquer qui soit digne d'intérêt... Pas la plus intéressante des soirées, j'en ai bien peur.
- Bon alors ça va. Je raconterai au conseil que j'ai passé une soirée du champagne en compagnie de scientifique. Puis il parait que c'est bon pour mon image de sortir un peu des domaines high-tech de la mécanique et de la technologie . Quelles conneries si tu veux mon avis. Bon, comment se passe la suite de la soirée alors?"

En attendant la réponse de Richards, Stark but une nouvelle gorgée, et observa Natalya en train de parler, ou plutôt d'écouter un vieil homme aux cheveux disparates qui l’assommait de question sur le microcosme sous-marin.
Stark sourit en voyant la jeune femme incapable de répondre au vieux scientifique. Il imaginait la tête de sa compagne d'un soir, qui était danseuse de ballet, en train de se remplir de champagne à chaque mot de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:58

Spoiler:

Science et vieilles connaissances

Stark s'inquiétait de la suite des événements, et, Reed devait bien l'avouer, il ne savait franchement pas comment lui répondre. Lui, il ne désirait qu'une chose, souhaiter une bonne fin de soirée à ses invités et clore la réunion. Après tout, tout ce qui avait été abordé durant ladite réunion n'ayant pas présenté de grand intérêt, Reed ne voyait pas de raisons de s'éterniser. Et puis il lui tardait, une fois tout ces gêneurs partit, de reprendre possession de son cher laboratoire, de sortir son bric à brac scientifique des placards soigneusement cadenassées, et de passer le reste de la nuit à travailler sur ses expériences. Ou, mieux encore, il pourrait peut-être aller se coucher. C'était rare qu'il préféré une bonne nuit de sommeil à une potentielle soirée passer à "s'amuser" dans son labo, mais de rester debout toute la soirée sans véritable stimulation intellectuelle lui avait fait réaliser qu'il était fatigué...
Enfin. Au moins, il n'était pas le seul à s'ennuyer, Stark avait l'air tout autant que lui de se demander ce qu'il faisait ici. Le milliardaire avait sans doute des choses plus intéressantes à faire, et Reed partageait bien ce sentiment.

" Hé bien, pour le reste de la soirée, je pense qu'ils vont continuer à parler et à piocher dans le buffet jusqu'à ce que les sujets de conversations et/ou la nourriture viennent à leur manquer... "

Il sourit légèrement:

" Quand à moi, je vais rester ici, à croiser les doigts pour que rien de potentiellement dangereux n'arrive. Comme tu dis, sauver le monde, ce n'est plus à nous de le faire. "

Bien que la soirée ait été d'un calme assommant, Reed savait que trop bien que le calme précédait toujours la tempête. Et puis le Baxter Building semblait être la cible favorite de la moindre catastrophe, l'expérience le lui avait appris.

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:58

Spoiler:

" Hé bien, pour le reste de la soirée, je pense qu'ils vont continuer à parler et à piocher dans le buffet jusqu'à ce que les sujets de conversations et/ou la nourriture viennent à leur manquer...
- Génial..."

Stark avait du mal à cacher sa déception à la perspective de passer une soirée qui s'annonçait très longue.
Il aurait donné beaucoup de choses pour être en ce moment même dans son atelier, à travailler sur un nouveau prototype d'armure, ou à améliorer une ancienne version.
Mais il devait rester là, pour faire bonne figure, et pour qu'au moins on ne dise pas que Tony Stark ne se mêle pas aux autres domaines de la science.

" Quand à moi, je vais rester ici, à croiser les doigts pour que rien de potentiellement dangereux n'arrive. Comme tu dis, sauver le monde, ce n'est plus à nous de le faire.
- Espérons que tu dises vrai."

Mais en réalité, Stark espérait que quelque chose se passe afin de pouvoir partir ou au moins qu'il se passe juste quelque chose qui bougerait un peu.
Même une fête surprise pour un vieux scientifique lui irait.

D'ailleurs les choses n’allait pas tarder pas à bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:23

Science et vieilles connaissances

Les beaux projets de fin de soirée de Reed et le désir de Stark de ne pas voir une catastrophe les frapper partirent en fumée au moment précis où l'alarme du laboratoire se déclencha, inondant la pièce d'une lumière rouge et diffusant le désagréable et pourtant très familier son qui signifiait danger. Ce qui ne manqua pas de provoquer la panique dans l'assemblée. Reed soupira: La soirée tranquille, ce ne serait pas pour tout de suite. Dire qu'il avait cru naïvement, à une époque, que de quitter son rôle de super-héros lui garantirait au moins une vie tranquille... Pourtant, ce genre d'attaques continuaient de se produire presque quotidiennement. Comme quoi on était jamais vraiment tranquille...
Après un rapide coup d’œil à l'un des ordinateurs du laboratoire (un des rares objets n'ayant pas été bouclé pour la réunion), il en conclut que ce qui avait déclenché l'alarme était une intrusion dans une des salles quelques étages en dessous du laboratoire. A priori, donc, pas de danger immédiat pour les invités... Ils devaient cependant partir, au moins jusqu'à ce que le danger soit identifié et maitrisé.
Il se tourna vers Tony:

" Ça n'annonce rien de bon. Il va falloir évacuer tout le monde. "

Après avoir fait passé le message à la plupart des autres invités, il retourna près du milliardaire:

" Si tu as une armure dans le coin, où quoi que ce soit, ce serait peut-être prudent de l'enfiler... Si tu comptes rester ici pour m'aider à trouver ce qui a déclenché l'alarme, bien entendu. "

Tony travaillait plus ou moins avec le gouvernement, d'après ce que Reed savait, aussi il se doutait que ce genre d'incidents faisaient encore partit de son quotidien. Ce qui n'était pas son cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:38

Spoiler:

Soudain une alarme retentit, répandant la terreur et l'angoisse chez les invités.
Reed Richards entreprit rapidement de faire évacuer les gens, il passa dans les rangs disant aux personnes de rejoindre les ascenseurs et de partir dans le calme.

Stark lui, alla voir Natalya.

"Alors tu t'es bien amusé?"

Elle leva les yeux au ciel en soufflant.

"La prochaine fois, amène moi à une vraie fête.
- Ouais, j'y penserai. Mais tu dois partir, je sais pas ce qu'il se passe. Viens, je te raccompagne."
, il la raccompagna dans le couloir, jusqu'à un des gardes du corps qui l'avait accompagné, à qui il dit:
"Ramène là chez elle.", puis à elle. "Je te rappelle.", puis en se retournant et en partant "Ou pas."
Il appela ensuite celui qui tenait la malette contenant l'armure.

"Eh, amène moi ça."
Le garde du corps apporte une mallette rouge chromé à Stark qui la prit et retourna ensuite dans l'appartement, où Richards l'interpella directement.

" Si tu as une armure dans le coin, où quoi que ce soit, ce serait peut-être prudent de l'enfiler... Si tu comptes rester ici pour m'aider à trouver ce qui a déclenché l'alarme, bien entendu. "
-Je suis Tony Stark, je pense à tout. A moins que je sois paranoïaque."

Ce dernier lui montra la mallette et appuya sur un bouton. Le conteneur s'ouvrit, se dépliant jusqu'à ce que l'armure soit entièrement déployée.

"Armure. Ouvre-toi."

Cette dernière exécuta l'ordre de son créateur en s'ouvrant en deux. Stark s'y engouffra et l'armure se referma sur lui.
Avant que le masque ne se referme, il demanda:
"Tu trouves pas que ça manque de musique épique quand je fais ça?"

Puis le masque se referma, connectant Stark à l'intelligence artificielle, nommait comme son majordome, Jarvis.

"Jarvis, lance une détection, essai de trouver ce qui a déclenché l'alarme.
-Tout de suite, monsieur."

Puis à Richards:

"Où l'alarme s'est-elle déclenché? Il faut aller jeter un œil."
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:19

Science et vieilles connaissances

Reed devait l'admettre, il y avait quelque chose d’impressionnant dans l'armure d'Iron Man. La technologie qu'utilisait le milliardaire forçait le respect, et le scientifique ne put s'empêcher d'oublier la panique un instant pour l'observer se préparer. Lui n'avait pas à se changer, de toute façon. Il portait toujours son vieil uniforme des F4, sous sa blouse blanche, et il lui suffit d'enlever cette dernière pour être prêt. Comme au bon vieux temps, songea-t-il.

" Pas besoin de musique épique, je pense, c'est déjà bien assez comme ça. "

Quand on lui demanda ce qui avait déclenché l'alarme, il se tourna à nouveau vers l'écran de l'ordinateur. Entre temps, la salle s'était vidé, et eux mis à part, le laboratoire était enfin vide. Reed pianota un instant sur le clavier de l'ordinateur, puis se tourna à nouveau vers Stark:

" 3ème étage. Là où nous entreposons les véhicules. J'essaye d'avoir une image de l'intrus... Ha, le voilà. "

L'écran affichait, à la grande surprise de Reed, un homme. Il s'attendait à quelque chose d'un peu plus surprenant, pas un type normal qui avait tout bêtement l'air d'être un cambrioleur. Il ne semblait même pas se trimballer un quelconque équipement qui pourrait expliquer son entrée dans le Baxter Building, qui avait pourtant la réputation d'être impénétrable.

" Je ne comprends pas. Comment diable ce type est entré? "

Il prit un instant pour réfléchir. Le Building avait été littéralement assaillit de monde, ce soir, peut-être que ce gars s'était mêlé aux invités avant de disparaitre, profitant du fait que la sécurité des lieux se soit un peu relâchée...

" Bon. Je n'arrive pas à contacter mes "coéquipiers", mais je pense que nous n'aurons pas besoin de renforts pour l’appréhender... "

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:04

Un humain. Un simple humain, sans pouvoirs, ni armure high-tech, était arrivé à enter un des bâtiments les plus sécurisés de la Terre. Pour une voiture.

"Tu caches des voitures "spéciales" dans ton garage ou quoi?
-Je ne comprends pas. Comment diable ce type est entré?

"Jarvis, essais de scanner le bâtiment pour trouver comment ce gars est entré. Et si il est tout seul.
-Tout de suite, monsieur."
Stark releva la visière du casque pour répondre à Richards.
- Jarvis est en train d'inspecter ta tour, il me dira si il trouve comment le gars est entré. Mais au moins il semble être seul, ça devrait bien passer, normalement."
Les choses qui se passaient dans la vie d'un super-héros ne se passaient jamais normalement.
"Bon. Je n'arrive pas à contacter mes "coéquipiers", mais je pense que nous n'aurons pas besoin de renforts pour l’appréhender...
- En l'espérant. Passe devant, je te suis."


Stark rabaissa sa visière, et suivit Reed Richards qui le conduisit vers le troisième étage, Stark flottant en l'air derrière l'homme élastique grâce à ses propulseurs.
Iron Man aurait pu passer à travers les sols des étages pour tomber directement sur le cambrioleur, mais il ne voulait pas abîmer le domicile de son "collègue".
Il le suivit donc dans les ascenseurs; la scène de Iron Man coincé dans une autre boîte de métal était assez ironique et comique à voir.

Ils arrivèrent enfin à l'endroit voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:52

Science et vieilles connaissances

"Voitures spéciales", il en avait des bonnes... Légalement, Reed n'était plus vraiment autorisé à posséder ce qui pouvait passer pour de l'armement massif, une fois la loi sur les héros passée. Pourtant, la vieille Fantasticar et un certain nombre de reliques se trouvaient encore dans le hangar à véhicules. Les habitants du Baxter Building ne s'en servait plus, au mieux les vieux véhicules servaient de jeux aux enfants. Mais si quelqu'un de mal intentionné arrivait à s'en emparer...

" Juste des vieux véhicules, mais certains sont encore en état de marche. Rien de trop embêtant, mais activons nous quand même. "

Si il avait été seul, Reed se serait contenté de se glisser à travers les cloisons pour atteindre l'étage désiré. C'était toujours fort pratique de se déplacer dans un lieu aussi immense que le Baxter Building quand on pouvait simplement passer sous les portes et autres obstacles. Mais accompagné de Tony, pas moyen d'utiliser cette stratégie. Ils durent donc se résoudre à prendre les ascenseurs. Ce qui n'était pas une si mauvaise alternative. Ce n'était juste pas très "héroïque".

Arrivés à destination, ils n'eurent pas trop de mal à localiser l'intrus, qui errait dans la vaste pièce. Reed se dit qu'il n'avait pas l'air d'avoir un véritable plan en tête. Ce qui était curieux: Pourquoi se donner la peine d'envahir le Baxter Building, qui était bien gardé et difficile d'accès?
Enfin. Reed prit la peine d'interpeler l'individu le premier (il était chez lui, après tout):

" Bonsoir. Je ne saisis pas très bien ce que vous essayez de faire en venant ici, mais on va devoir vous demander de partir. "

Ça non plus, ce n'était pas vraiment héroïque, mais il laissait le soin des répliques qui tuent à Tony. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était de boucler cette histoire d'intrusion vite fait pour pouvoir passer à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:41

Reed Richards interpella l'intrus dès qu'ils sortirent de l'ascenseur.

" Bonsoir. Je ne saisis pas très bien ce que vous essayez de faire en venant ici, mais on va devoir vous demander de partir. "

L'individu n'entendit, ou fit semblant de rien entendre. Il continua à errer parmi les véhicules, sans les toucher: comme s'il cherchait quelque chose de spécial.
Stark chargea de l'énergie dans sa paume droite et s'approcha de l'intrus:

"On vous a dit de pa..."
- Monsieur, je...."

Stark leva les yeux au ciel alors que l'Intelligence Artificielle l'avait interrompu en pleine phrase.
- Pas maintenant Jarvis. Je suis en train d'interpeller un individu suspect.

- Mais monsieur, j'ai...
- Jarviiis. Tais-toi."

"On vous a dit de partir", repris Stark en s'approchant un peu plus de l'individu suspect. "Quoi que vous fassiez, vous n'avez pas le droit d'être ici. Et puis vous n'auriez pas le temps de ne serait-ce que monter dans une voiture que je vous aurais eu."

Mais ce n'était pas le but de l'homme; il ne voulait pas voler une voiture, mais les détruire.
Alors qu'Iron Man s'approchait encore plus, il aperçu des charges explosives collées contre chaque véhicules.

"Oh merde.....", dit Stark avant d'être pris dans l'explosion des deux
voitures les plus proches, celles entre qui se trouvait le poseur.

Le choc de la déflagration propulsa Iron Man plusieurs mètres en arrière,, il finit de glisser jusqu'à cogner un mur.

"Monsieur, j'ai détecté plusieurs autres signes de vie au fond du garage. Et la police signale un hélicoptère de combat volé qui se dirige droit vers le Baxter Building.
- Ok. ... Quoi?! T'aurais pas pu le dire plus tôt.
- Mais j'ai essayai Monsieur, mais...
- Raah. Qu'importe."

Stark se releva. Plus aucune trace du poseur de bombe qui avait été soufflé dans l'explosion.

"Richards. On a des problèmes.D'autres intrus sont dans la pièce; surement des poseurs de bombes aussi. Mais plus gros, un hélicoptère armé volé arrive droit vers nous."
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:29

Science et vieilles connaissances

Comment diable est-ce que les situations déjà compliquées à la base pouvaient prendre de l'ampleur à une telle vitesse? Il en fallait cependant plus que quelques saboteurs et un hélicoptère pour faire perdre son sang-froid à Reed. Bon, il est vrai que l'explosion, il ne l'avait pas prévu, et tout comme Stark, fût relativement secoué par la déflagration. Plus de peur que de mal: Là où le milliardaire avait son armure pour amortir le choc, Reed avait ses pouvoirs, et bien qu'il se retrouva "en vrac" pendant quelques secondes, il reprit vite le contrôle de son corps.

" Bien. Charmante façon de finir la soirée. Moi qui croyait qu'on allait pouvoir discuter et ne pas utiliser la force. "

Il se mit à étirer son bras, suffisamment loin pour qu'il puisse s'enrouler plusieurs fois autour de l'intrus et le soulever du sol, sans le moindre effort, comme si il avait fait ça toute sa vie. Ce qui était en partie vrai, après tout... Curieusement, son prisonnier ne semblait pas vraiment chercher à se débattre, ni même à se plaindre. Étrange.
Ce faisant, il se tourna vers Stark:

" Je peux m'occuper de lui, et de tout les autres qui pourraient être dans les parages. Pourrais-je te demander de t'occuper de l'hélicoptère? "

La priorité, c'était d'éviter que l'engin ne fasse trop de dégâts. Dans le temps, le Building possédait des défenses qui auraient suffit à elles seules à éloigner la menace, mais depuis la prise de retraite forcée des héros, l'équipement de pointe du Baxter Building avait quelque peu souffert... Reed espérait qu'Iron Man serait de taille serait de taille, après tout ce n'était pas rien, un hélicoptère... Arrête, se dit-il, Il sait très bien ce qu'il fait. Il est encore dans le métier, lui, pas toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:14

Ainsi, l'homme n'était pas parti en fumée; mais récupéré par Richards.

*Evidemment.*

" Je peux m'occuper de lui, et de tout les autres qui pourraient être dans les parages. Pourrais-je te demander de t'occuper de l'hélicoptère?
- Okay. Je ne serais pas long.", répondit Stark avant de tirer un coup en direction des intrus présents dans le garage. "Juste histoire de les ralentir", s'expliqua Iron man avant de décoller du sol et de passer par le mur où il venait juste de faire une ouverture avec ses paumes.

Une fois à l'extérieur, Tony Stark scruta le ciel à la recherche de l'hélicoptère.
Il le trouva à plusieurs kilomètres de là, il zooma grâce à son casque pour ainsi voir l'engin en détail.

L'appareil possédait deux mitrailleuses sur les côtes, plus une sur le devant. Deux lances roquettes étaient fixés sous les mitrailleuses latérales; le tout contrôlé par le pilote et co-pilote.
Deux ouvertures sur le côté du corps offraient une possibilité de tir à deux hommes qui étaient assis, armés de lance-roquettes manuels.

*Oh bon sang. Je dois amener ce truc loin des bâtiments.*
"Jarvis cherche un endroit sûr où je pourrais les amener pour risquer aucune vie.
- Tout de suite monsieur. ... Le large ferait un parfait endroit pour larguer un hélicoptère monsieur.
- C'est là où je vais aller alors."

Iron Man alla ensuite à la rencontre de l'hélicoptère, afin d'attirer leur attention. Aucun criminel ne pourrait résister à l'occasion de descendre l'Homme de Fer.
Ce dernier accéléra sa vitesse de vol, et attrapa un homme armé d'un lance roquette en pleine course. Il s'occupa de celui-là en plein ciel, le désarmant et lui donnant un coup de poing pour le mettre hors d'état. Il descendit ensuite devant une voiture de police, et il déposa le criminel sur le capot de celle-ci; le lance-roquette à côté; cela suffirait pour le faire coffrer.

*Plus que trois hommes.*

Il remonta immédiatement sans dire un mot.
Il alla se stabiliser devant l'appareil ennemi.

"Eh, il a eu l'un des notre. Descends-le.", cria le second homme armé au pilote.
Ce dernier ne se fit pas prié et ouvrit le feu avec les mitrailleuses. Iron Man partit en zig-zag pour éviter les tirs et s'éloigna.
Comme prévu, on le suivit.

*Crétins.*

Évitant les tirs, il se dirigea vers le large de l'embouchure de l'Hudson River.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:05

Spoiler:

 


Science et vieilles connaissances

Une fois Iron Man partit, après un décollage pour le moins impressionnant, Reed réalisa qu'il se retrouvait avec une tâche des plus facile. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour appréhender les intrus, et comme leur petit camarade, aucun d'entre eux n'opposa de vraie résistance. Cela dit, cela pouvait s'expliquer assez facilement: Reed avait eu l'habitude, toute sa vie durant, de s'opposer à des adversaires bien plus puissants, dotés de pouvoirs surhumains et de plans diaboliques. Quelques fauteurs de troubles ne risquait pas de lui poser de problèmes, même si il était seul pour les stopper.

Une fois qu'il en eu finit avec sa «  mission  », il se tourna vers la large ouverture que Stark avait fait dans le mur afin de s'y engouffrer. J'aurais dut lui dire que ce n'était pas la peine de défoncer un mur, j'aurais put lui ouvrir une fenêtre, songea-t-il en soupirant. Enfin, le Baxter Building avait l'habitude d'être détruit de l'intérieur, ses occupants étant souvent forcés de quitter les lieux précipitamment. On ne ménageait pas les murs, par ici.

Au fait... Il en mettait, du temps. Reed porta la main machinalement au cercle métallique orné du 4 emblématique de son équipe qu'il portait à la poitrine: C'était un communicateur, et si il ne s'en était pas servi depuis longtemps, il ne doutait pas que cela allait lui permettre de contacter Iron Man. Sait-on jamais, il avait peut être des ennuis...

" Tony, tu me reçois? Si tu as besoin de renforts, j'en ai finit ici. "

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:09

" Tony, tu me reçois? Si tu as besoin de renforts, j'en ai finit ici. "

Stark arrivait à peine à l'embouchure de l'Hudson River.

" Hum. Je crois que ça va aller. Je serais de retour à temps pour le dessert. "

Tony arrêta son vol et se retourna vers l'hélicoptère armé qui fonçait droit sur lui. Le véhicule aérien, une fois à quelques mètres de l'homme en armure high-tech. Ce dernier se contenta de vriller sur place afin d'éviter les balles de gros calibre qui lui arrivaient dessus.
Puis il décida de changer de plan.

Il fondit sur le véhicule, puis juste avant de le frôler, il obliqua sur la droite pour passer sur le côté, puis il inversa sa course pour se déplacer sur la gauche, et entra dans le corps de l'hélicoptère; où il se posa.

" Merde ! Il est là., cria l'homme armé aux deux pilotes avant de se lever et de pointer son arme sur Iron Man. Ce dernier prit le canon de l'arme et le plia en deux avant de l'enlever des mains du criminel. Ce dernier se vit, impuissant, se faire désarmer.
Tony fonça droit sur lui pour l'amener avec lui hors du véhicule aérien pour le faire tomber droit dans la mer. Stark le vit entrer en piqué dans l'eau à quelques centaines de mètres en dessous.

Il se mit ensuite sous l'hélicoptère et entreprit d'arracher les lances missiles et les mitrailleuses.
Durant cette tâche, le pilote et le co-pilote était à la fois inquiets et content de ne plus voir Iron Man.
Puis quand une alarme se déclencha lorsque la première arme fut arrachée, il ne resta plus que l'inquiétude.
Une fois l"appareil désarmé, il commença à bouger dans tout les sens à cause des courts-circuits.

Stark remonta devant le cockpit, puis cassa la vitre pour prendre les deux criminels par le col d'une main, avant de monter un peu plus haut et de tirer dans les commandes pour laisser le véhicules exploser ou tomber en contrebas.
Puis, en tenant toujours les deux par le col d'une main, il se dirigea vers le troisième homme qui nageait en direction du rivage; mais il fut ramassé en plein vol par Iron Man.

" Richards. Je te ramène trois gars qui avaient piqué un hélicoptère surarmé juste pour te rendre une petite visite. Je crois que ce serait utile. T'en penses quoi?

Puis Stark continua sa course et se retrouva en quelques minutes là où il avait laissé Mr Fantastique; devant qui il laissa tomber trois personnes tétanisés de peur après le vol mouvement offert par l'Homme de Fer, avant de se poser et d'enlever la visière de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:52

 


Science et vieilles connaissances

Reed ne put s'empêcher de se sentir soulagé, quand Iron Man lui affirma qu'il n'avait pas besoin de son aide, qu'il en avait même déjà finit. Comme quoi, il n'était plus aussi prêt à se lancer dans le feu de l'action qu'avant (mais l'avait-il seulement déjà été...?)

" Très bien. Je t'attends et je surveille nos... invités. "

Le rugissement des moteurs de l'armure ne mit pas longtemps à se faire entendre, et Iron Man surgit par le trou béant d'où il était sortit, "accompagné" comme prévu de 3 malfrats supplémentaires.
Reed contempla leur petite demi-douzaine de troubles-fêtes: Aucun d'entre eux ne semblait familier, à priori. Il se tourna vers Tony:

" Est-ce que l'un d'entre eux te dit quelque chose? Ça me parait peu probable que des inconnus nous attaquent... Il doit y avoir un dénominateur commun... "

Cette fois, c'était à l'un des hommes, un de ceux que Tony venait de ramener, qu'il s'adressa:

" Pourquoi chercher à attaquer le Baxter Building? Vous devriez le savoir, à force, que personne ne peut se vanter de nous avoir vraiment causé du tord... "

Un silence. Reed secoua la tête:

" Je ne pense pas qu'on apprendra grand chose comme ça... Laissons les autorités s'en mêler. Du moment qu'il n'ont rien volés de dangereux, notre travail est fait. "

Après tout, légalement, Reed n'aurait même pas du "s'en mêler", et ce même si c'était sur sa propriété que l'incident avait eu lieu. Les super-héros, c'étaient supposé être finit, et même si certains étaient autorisés à continuer, ce n'était pas son cas. Il hésita à demander à Tony si il lui en tiendrait rigueur, mais préféra passer cela sous silence...

Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:56

HRP:

" Est-ce que l'un d'entre eux te dit quelque chose? Ça me parait peu probable que des inconnus nous attaquent... Il doit y avoir un dénominateur commun... "

Stark haussa les épaules avant de répondre:

" C'est des criminels communs. Qui volent du matériel militaire, mais communs. Pour nous du moins. "

Richards s'adressa ensuite à un des malfrats. Mais ce dernier reste emmuré dans un silence. Tony secoua la tête en même temps que Reed. Tout les deux espéraient avoir au moins une réponse.
Puis, l'homme élastique proposa à l'homme de fer de laisser la police s'occupait d'eux.

" Tu ne trouves pas étrange qu'ils viennent chez toi pour faire exploser des voitures? En ayant prévu de voler un hélicoptère d'attaque. Mais si tu veux laisser la police les garder, d'accord. Mais, il faudra qu'on reste au courant des avancées. S'il y en a. "

Avant, Tony aurait tiré les vers du nez aux criminels avant de les laisser partir. Mais maintenant, tout avait changé; plus le droit de faire justice quand on avait pas un uniforme, et surtout une plaque.

" Alors il n'y a plus qu'à appeler la police. Je te laisse appeler la cavalerie , je vais me changer avant qu'ils arrivent . "

Puis Iron Man se changea en Tony Stark, son armure reprenant sa forme de valise. Puis ils remontèrent chez Richards.
Là, Stark demanda à ses gardes du corps d'amener les criminels en bas, et d'attendre la police.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:13

Spoiler:

 


Science et vieilles connaissances

Maintenant que toute cette histoire touchait à sa fin, Reed réalisait qu'il était éreinté. Le manque d'habitude, sûrement... Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été confronté à ce genre d'affaire. Il préféra cependant ne pas faire part de sa fatigue à Stark, et garda ça pour lui.
Quand aux criminels... Tony semblait trouver étrange le fait qu'ils aient tentés de s'introduire ici en étant aussi lourdement armés. Reed secoua la tête:

" Ce n'est pas si inhabituel que ça. Dans le temps, le Baxter Building était attaqué presque tout les jours. C'est troublant qu'ils aient réussit à s'introduire ici, mais une brèche dans nos système de sécurité, ça arrive... "

Ce qui n'était pas forcément vrai non plus, le bâtiment était supposé être imprenable. Reed soupira, se disant qu'il allait encore devoir passer la nuit à plancher sur un nouveau système de sécurité... Fantastique.

" Au moins, nous étions là pour les arrêter avant qu'ils ne fassent trop de dégâts. Je me charge de contacter les autorités... "

Il s'exécuta pendant que l'homme en armure retrouvait son allure de civil. Pendant qu'ils attendaient qu'arrivent les autorités, Reed ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiet: Les membres de son équipe, sa famille, ne s'étaient absolument pas manifestés pendant toute cette histoire... Certes, tout s'était passé très vite, mais ils devraient être là, maintenant...
Quand -enfin!- les autorités pénétrèrent le building, ils ne mirent pas longtemps à s'emparer des criminels, pressés par Reed qui n'avait plus qu'une envie, rejoindre les siens. Lorsque la police en eu finie avec lui, il se tourna vers Tony:

" Bien. Ils nous contacterons au besoin... Maintenant, je ne voudrais pas te mettre dehors, mais il va vraiment falloir que j'aille retrouver ma famille. "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:31

Richards semblait ne pas vouloir pousser plus loin pour découvrir ce qui avait amené les malfrats à voler un hélicoptère armé et à pénétrer dans sa tour pour faire exploser des voitures.
Stark, lui, voulait découvrir le fin mot de l'histoire, mais il ne pouvait pas non plus forcer Reed à enquêter.

" Bien. Si ça te va de laisser cette histoire comme ça, alors soit. Je garderais quand même un œil sur la suite, et je te préviendrais si il y a quelque chose que tu devrais savoir. Bonne nuit Reed. " , finit Stark en se dirigeant vers l'ascenseur.
Il actionna le bouton pour se rendre à l'entrée où l'attendaient ses gardes du corps, mais avant que les portes ne se referment il cria à l'ancien Mr Fantastic:

" Oh, au fait, je connais un bon maçon pour reconstruire ton mur si tu veux. Et t'auras qu'à m'envoyer la ... . "
Il n'eut pas le temps de finir avant que les portes ne se referment et que l'appareil l'amène à destination.

* Tant pis. *, se dit-il en haussant les épaules.

Une fois sorti, il s'empressa de rejoindre sa voiture. Il ne voulait pas se retrouver dans des téléphones portables pour finir dans la presse avec en gros titre: " Tony Stark et Reed Richards rejouent aux héros et font sauter une tour de New-York ! ".

La nuit n'était pas trop avancée, mais il décida de rentrer chez lui pour travailler sur un projet. Il pensait à faire des planeurs du style de celui du Bouffon Vert mais en plus petit, et pour tout public.
Appareil bien loin des armures, mais ça offrirait une toute nouvelle approche du marché de la haute-technologie, et ça ne pourrait qu'être bénéfique à Stark Enterprise.

* Il faut que je penses à demander à Pepper si on a déjà une branche qui s'occupe du tout public. Oh et puis pourquoi attendre. *

Il prit son téléphone et appela Pepper Potts, qui devait être en train de dormir. A moins qu'elle était encore occupée sous une tonne de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Empty
MessageSujet: Re: Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards   Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Science et vieilles connaissances ▲ Stark / Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man ▲ Tony Stark
» Rencontre en haut d'une tour. [Stark Tower, Bureau de Tony Stark] (w/ Thelma Wren)
» Anthony Edward Stark aka Tony Stark aka Iron Man
» Spider-man ▲ Peter Parker
» Batman ▲ Bruce Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: New York City :: Anciens Quartiers Généraux :: Baxter Building-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser