Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 It's a-me, Mario!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

It's a-me, Mario!  Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

It's a-me, Mario!  Empty
MessageSujet: It's a-me, Mario!    It's a-me, Mario!  Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:01

It's a-me, Mario!  Tumblr_ltyr604m7R1qk26dzo1_500

MARIO
" Let's go!"


Avatar: Tom Selleck
ID CARD
Nom Complet : Mario Fungo ("champignon" en Italien, classe, non?)
Âge : 50 ans (Pas si vieux que ça, n'allez surtout pas le traiter de papy!)
Alias : "Super Mario"
Origines : Italien (mais Royaume Champignon, en fait)
Occupation : Patron du Super-Zéro
Situation : C'est compliqué (et pose pas de questions, ça vaut mieux!)


WHAT'S YOUR STORY?

Comment, vous ne connaissez pas Mario? Impossible! Notre petit plombier, c'était une légende, quand c'était l'âge d'or des héros! Il était aussi connu que Superman, à l'époque. Bon, commençons depuis le début, d'accord?
Au début, il y avait le Royaume Champignon. Un univers coloré mais plein de créatures bizarres pas si loin du monde "réel". Mario était un peu LE super-héros local, dans ce drôle de monde. Dés qu'il y avait un pépin, c'était lui qui fonçait pour tout arranger. Parce qu'il n'y avait pas d'armée, dans le Royaume Champignon. Quand la charmante Princesse Peach avait des ennuis (et croyez moi, ça arrivait souvent), c'est Mario qu'on appelait. Et il savait comment tirer les innocents des griffes des vilains, comme Bowser, une espèce de dinosaure mutant tyrannique toujours prêt à lui chercher des noises. Il n'avait pas peur, à l'époque, de devoir traverser tout le Royaume pour aller secourir la princesse, et était bien entendu très apprécié par les habitants du Royaume.

Et puis un autre Royaume, très différent, est entré en contact avec le petit monde coloré peuplé de tortues et de champignons magiques. Le monde réel, comme vous dite. Pour le coup, les choses se sont drôlement compliqués pour notre petit Mario. Déjà, le Royaume Champignon a commencé à se "moderniser". La mondialisation, me direz vous. Et, à bien des reprises, Mario fût amené à voyager dans cet autre monde. Il découvrit même qu'une grosse firme de jeux vidéo voulait créer un jeu basé sur ses aventures! (comment ça, vous étiez déjà au courant?!) Au final, ce nouveau monde lui plaisait bien. Il avait finit par faire le tour de son petit Royaume Champignon, et était très satisfait de pouvoir faire de nouvelles rencontres.

Mais quand les lois concernant les super-héros et leurs activités sont arrivés, tout a changé. Mario, comme tant d'autre, a du faire un choix. Rester dans le monde réel lui paru la meilleure solution. Il y était apprécié, et les gens avaient commencés à déserter le Royaume Champignon pour s'y rendre, tant et si bien que le petit monde d'origine du plombier était devenu presque sans vie... Même la princesse s'était fait la malle, c'est dire! Mario a donc plié bagages, et est venu s'installer sur votre Terre. Bon, même si, en faisant cela, il renonçait à son statut privilégié de héros, les choses ne se sont pas trop mal passées. Il est désormais le patron du Super-Zéro, un petit bar où un bon nombre d'anciens héros aiment passer le temps. C'est sûr que ça change, passer du tabassage de dinosaure et du sauvetage de princesse à une tranquille petite vie de barman! Mais elle lui plait bien, cette petite routine. Il aime son bar, il aime ses clients, il sait qu'il peut toujours croiser des vieilles connaissances du Royaume Champignon, qui eux aussi ont préférés ce monde ci... La vie est belle pour Mario! Bon, vous vous en doutez, tout n'est pas parfait, hein. Par exemple, en dehors de son travail, il n'a pas une vie sociale très active. Allez savoir pourquoi. Il faut quand même dire qu'il se tue au travail, ce vieux Mario. Il passe le plus clair de son temps derrière son bar, à écouter ses clients se plaindre de leurs petites affaires... A vrai dire, si vous cherchez un renseignement sur tel ou tel ex-héros, Mario pourrait bien éclairer votre lanterne... C'est pas une balance, oh non, mais il aime bien discuter...





PERSONNALITY
Mario, c'est un peu le "héros" par défaut. Il est sympa, il est courageux, il n'hésite jamais à foncer dans le tas si on a besoin de lui. C'était le super-héros local du Royaume Champignon, et il le valait bien. Enfin, il est tout de même un poil plus complexe que ça.
Tout d'abord, Mario tout souriant et agréable qu'il est, n'est pas toujours aussi sympa. Il n'a pas mauvais caractère, mais faut pas trop le chercher non plus. Il aime plaisanter et discuter avec ses "collègues", mais quand il veut qu'on le laisse tranquille, il vaut mieux le laisser tranquille, croyez moi! Il n'irait pas jusqu'à devenir violent, mais il ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds.
Mis à part ses petits moments, il reste un chic type, et on peut en général compter sur lui, quand il s'agit de rendre service à ses potes, Mario n'hésite jamais. A vrai dire il n'hésite pour rien, il dit toujours ce qu'il pense et est toujours prêt à intervenir si il estime qu'il le faut. Cela fait de lui quelqu'un avec de bon conseils, puisqu'il est toujours honnête (après ce qu'il aura à vous dire ne vous fera pas toujours plaisir, hein!).
En ce qui concerne la nostalgie du "bon vieux temps", ce que (soit disant) tout les héros ressentent un jour où l'autre, Mario a tendance à ne pas trop en parler. Oh oui, bien sûr, quelque fois il aimerait bien enfiler son emblématique salopette et partir sauter sur des tortues dans son bon vieux pays pixelisé, mais au final, il ne se plaint pas vraiment. Le monde a changé, et il sait bien qu'il lui a fallut lui aussi évoluer.



« Level up! »

WITH GREAT POWERS...
Est-ce que c'est un pouvoir, l'utilisation de champignons? Bon, concernant Mario, le terme "super-pouvoir" est à prendre avec des pincettes. C'est plus une capacité à utiliser les divers petits objets du Royaume Champignon que de vrais pouvoirs... Enfin, ça reste exceptionnel! Prenons les champignons, par exemple. Quand quelqu'un mange un champignon, en général, il ne se passe pas grand chose (au pire, il tombe malade si ça passe mal), mais Mario, lui, quand il ingère un des champignons "spéciaux" de son ancien Royaume, il peut lui arriver de drôles de trucs. Il peut devenir gigantesque ou minuscule, regagner de la santé... Tout dépend du champignon sur lequel il tombe. Et si il n'est pas supposé avoir emmené ces petits "bonus" jusque dans ce monde, il a bien une petite réservé cachée, au cas où... En plus des champis, Mario peut utiliser les fleurs pour balancer des boules de feu (ne cherchez pas la logique, c'est ça le plus beau!), il a quelques notions de combat (enfin, en général il se content de sauteur sur ses ennemis,hein), et une plutôt bonne endurance. C'est pas parce qu'il est un peu grassouillet et qu'il commence à se faire vieux qu'il ne sait pas se défendre, loin de là! Même sans les fameux objets du Royaume Champignon, Mario est tout à fait capable de botter les fesses à quiconque se mettra en travers de son chemin. Venez surtout pas mettre le boxon dans son bar, il vous foutra dehors lui même!



« It's a-me... Pas Mario! »

THE REAL YOU
Moi c'est Vico (ou Nacht-Vico si vous voulez le pseudo complet). J'ai débarqué ici parce que l'admin m'a forcé à venir (mais non, promis, je suis content d'être là). Je suis un grand fan de jeux vidéos, mais j'apprécie aussi les comics et je regarde pas mal de séries TV... Bref, si vous avez des questions je suis à vous xDD.

# Code caché dans le règlement: Like a Star @ heaven Code validé





Dernière édition par Mario Fungo le Mar 26 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

It's a-me, Mario!  Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

It's a-me, Mario!  Empty
MessageSujet: Re: It's a-me, Mario!    It's a-me, Mario!  Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:44

Bienvenue, mon moustachu *o*

Je te valide de ce pas, tu vas pouvoir commencer à me servir à boire :la:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

It's a-me, Mario!  Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

It's a-me, Mario!  Empty
MessageSujet: Re: It's a-me, Mario!    It's a-me, Mario!  Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:46

Merci, bro I love you

Et du calme avec la boisson, tu vas effrayer les futurs membres xDD
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

It's a-me, Mario!  Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

It's a-me, Mario!  Empty
MessageSujet: Re: It's a-me, Mario!    It's a-me, Mario!  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:29

Roooh, mais non, au contraire! :la:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





It's a-me, Mario!  Empty
MessageSujet: Re: It's a-me, Mario!    It's a-me, Mario!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a-me, Mario!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc? [pv;Mario]
» Let's go! ► Les Rp de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: Gestions des personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser