Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Batman is back!!! (trop théatral?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne

Bruce Wayne


◊ INSCRIT DEPUIS : 30/07/2013
◊ MESSAGES : 6
◊ PSEUDO : Keith "IA" Sanders
◊ AVATAR : Christian Bale

◊ ALIAS : Batman
◊ JOB : PDG de Wayne Enterprise

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:24


The Batman is back!!! (trop théatral?) Bruce-10

Bruce Wayne
" - Je vous prépare la batmoto monsieur ?
- En pleine journée Alfred ? Pas très subtile.
- La Lamborghini alors... beaucoup plus subtile."


Nom de l'Avatar: Christian Bale
ID CARD
Nom Complet : Bruce Wayne
Alias : Batman
Âge : 40 ans
Origines : USA, Gotham City
Occupation : PDG des Entreprises Waynes
Situation : Célibataire

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.»

WHAT'S YOUR STORY?
Bruce Wayne.... Qui n'a pas entendu son nom? Parmi les super-héros en tout cas, il est très connu! Evidemment, il est... Batman! Batman ou Bruce Wayne, tout le monde en a entendu parler. De là à faire le lien...

Bruce Wayne est né il y a quarante ans dans la ville de Gotham City. Bien qu'à l'époque elle ne soit pas une des villes ayant un des plus grands taux de criminalité du monde, elle était déjà pas mal. C'est ce qui causa la perte du petit Bruce lorsque, en sortant du théatre, ses parents se firent dévaliser et tuer devant ses yeux. On peut parler de perte, puisqu'à partir de ce moment là, il se consacra entièrement à l'étude des criminels, etc...

Il devint donc un détective hors-pair. Héritant des entreprises Waynes, il eut donc accès, grâce à son ami Lucius Fox, à une panoplie de gadget hors-normes. De fil en aiguille, il en vint à devenir le justicier que l'on nomme aujourd'hui: La Chauve-Souris. Avec l'apparition de la Chauve-Souris, un tas de nouveau criminels firent leurs apparition.. Son némésis en particulier: Jack Napier, le Joker. Ils s'affrontèrent de nombreuses fois... Le Joker paralysa Batgirl( Barbara Gordon) et tua un Robin (Jason Todd) Batman commenca à sombrer dans la folie et la solitude. Seul le combat qu'il menait à Gotham City l'obligeai à rester normal. Il fit monter les Entreprises Waynes au niveau de Stark Industries. Ses talents de PDG n'étant plus à prouver, il se concentra sur sa lutte contre le crime.

Lorsque le gouvernement demanda aux justiciers d’arrêter leur job, Bruce se rangea du côté de Steve Roger, en continuant à combattre le crime. Il ne pouvait décemment pas laisser Le Joker, Double-Face et les autres ravager Gotham City...

Accompagné de ses bras droits ( et de ses bras en général ) et de son fidèle majordome Alfred, Batman se battra cotre qui se mettra en travers de sa quète de nettoyage de Gotham. Comme la Javel, ça marche pas...



« Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.»

PERSONNALITY
 Comment décrire Bruce Wayne? Schyzophrène, il se prend pour une chauve-souris! ><

Bruce Wayne:

Sous le pseudonyme de Batman se cache en réalité le play-boy milliardaire Bruce Wayne. Le meurtre de ses parents perpétré devant ses yeux l'amènera à développer ses facultés afin de combattre le crime. Batman ne possède aucun pouvoir, sa force réside ailleurs : dans ses capacités de détective, son intelligence, ses capacités physiques, et l'accès à une technologie de pointe. Il est d'une intelligence extrême (certains prétendent qu'il possède la mémoire eidétique c'est-à-dire la mémoire absolue des détails qui l'entourent, une théorie qui se vérifie quand on sait que Batman est très observateur) et reconnu comme étant un des meilleurs scientifique, détective, tacticien. Il est un véritable polymathe et accessoirement il est polyglotte ( on peut le voir parler la plupart des langues européennes comme le russe, l'italien ou même le latin et le grec, il parle également le chinois et le japonais, ainsi que le kryptonien). À l'instar de Superman, les deux personnalités de Bruce Wayne varient avec le temps.Soit Bruce Wayne n'est qu'une façade, et  Batman est l'incarnation de sa véritable personnalité, soit Bruce Wayne aurait un caractère situé quelque part entre les deux.

Aux yeux du monde, Bruce Wayne est vu comme un milliardaire irresponsable vivant aux crochets de la fortune familiale et des Wayne Enterprises. Forbes Magazine, dans un article consacré aux personnalités  les plus riches, classe Bruce Wayne à la 7e place avec une fortune évaluée à 6,8 milliards de dollars. Wayne est aussi réputé pour sa participation à des œuvres de charité et une attitude favorable au développement d'une économie écologique. Il a d'ailleurs créé la Fondation Wayne qui est une association d'aide aux victimes. Bruce se fait passer pour un play-boy puéril et égoïste ; c'est Alfred Pennyworth (qui était un ancien acteur) qui l'a aidé à se forger sa « fausse » identité. Garder le secret de son identité est la priorité de Batman.

Batman

Bruce Wayne a créé Batman pour inspirer la peur dans les bas-fonds de Gotham. Il use d'artifices afin d'intimider au maximum ses adversaires. Autant Bruce Wayne paraît immature, autant Batman est un être froid et sans merci. Bruce Wayne change aussi le ton de sa voix lorsqu'il est Batman. Batman œuvre surtout la nuit. Il constate lui-même que son apparence est plus efficace la nuit. Certains des ennemis de Batman ont réussi à découvrir sa véritable identité, comme Ra's al Ghul, Docteur Hugo Strange, le Sphinx, Bane, et Silence. Le Joker semble également la connaître mais ne paraît pas s'en soucier, considérant que Batman est sa véritable identité.



« Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit.»

WITH GREAT POWERS...
Aucun. Excellente condition physique, détective de génie, maître en arts martiaux, accès à un équipement de très haute technologie..



« La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.»

THE REAL YOU
J'm'appelle Luca, je susi étudiant, j'aime la basse, Dc Comics. J'aime pas Batman, mais j'ai vu que vous en aviez besoin... Non je déconne! J'adore Superman x)

# Code caché dans le règlement: Code validé



Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:29

Bienvenue copain multimilliardaire d'un autre univers !

(Les admins sont en vacances, donc si tu as des questions; je suis là en attendant leur retour.)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:50

Nul ne demandera pourquoi le code du règlement est aussi tordu!
(non, sérieusement, je ne pense pas qu'il y ai une raison à la base, j'avais envie de coller le mot le plus what the fuck possible :D )

Bienvenue à toi! Rentrer de vacances pour trouver une jolie fiche de présentation, c'est un plaisir. Je pense qu'on aura pas besoin d'attendre Mario pour te valider, tu me sembles maitriser ton sujet (huhu), et la fiche a été très sympa à lire... Pour moi c'est bon, validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Bruce Wayne

Bruce Wayne


◊ INSCRIT DEPUIS : 30/07/2013
◊ MESSAGES : 6
◊ PSEUDO : Keith "IA" Sanders
◊ AVATAR : Christian Bale

◊ ALIAS : Batman
◊ JOB : PDG de Wayne Enterprise

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:09

Ok ^^ Ben j'ai hâte de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:09

J'arrive après ta validation, modo indigne que je suis, mais c'était les vacances au royaume champignon! :D 

Donc du coup j'ai absolument rien à repprocher à ta fiche, je confirme ta validation (bon y'avait pas besoin à priori, t'avais le feu vert du grand chef XDD), bienvenue, dark knight Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Wren
Pétillante Pipelette
Thelma Wren


◊ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2013
◊ MESSAGES : 83
◊ PSEUDO : Lé@
◊ AVATAR : Sarah Michelle Gellard

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_mlufs2AH4B1s3oe2qo1_250

◊ ALIAS : Pas besoin d'alias!
◊ POUVOIRS : /
◊ LOCALISATION : A la recherche d'un scoop!
◊ JOB : Journaliste

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:27

Batman *o* *o* 
Hihi, je trouve que ton avatar est le plus beau du forum, mon personnage va te harceler Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:28

Meuh non, tout le monde sait que c'est Mario, la sexy beast du forum Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:11

Thelma Wren a écrit:
Batman *o* *o* 
Hihi, je trouve que ton avatar est le plus beau du forum, mon personnage va te harceler Razz 
Le plus beau? Là je suis pas d'accord. En plus il a même pas de bouc et de moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:16

Sisi, écoutez Riri, il s'y connait, il s'est même tappé Jessica Alba Arrow

Par contre je vais devoir plussoier Thelma, Bale c'est quand un bogoss I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:17

MARIOOOOO D:

... Hum, c'est vrai. je suis officiellement juge officiel en matière de bogoss :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:54

C'est vrai. Il a eu Jessica Alba.

Mais moi j'ai Gwyneth Paltrow.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


◊ INSCRIT DEPUIS : 30/07/2013
◊ MESSAGES : 6
◊ PSEUDO : Keith "IA" Sanders
◊ AVATAR : Christian Bale

◊ ALIAS : Batman
◊ JOB : PDG de Wayne Enterprise

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:27

Hum... Marion Cotillard ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

The Batman is back!!! (trop théatral?) Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:41

Tu préfères pas Anne Hathaway?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


◊ INSCRIT DEPUIS : 30/07/2013
◊ MESSAGES : 6
◊ PSEUDO : Keith "IA" Sanders
◊ AVATAR : Christian Bale

◊ ALIAS : Batman
◊ JOB : PDG de Wayne Enterprise

The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:43

Pourquoi pas les deux en même temps? *sors*

Mais je plussoie que Anne Hattaway et Marion Cottillard sont vraiment canons :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Batman is back!!! (trop théatral?) Empty
MessageSujet: Re: The Batman is back!!! (trop théatral?)   The Batman is back!!! (trop théatral?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Batman is back!!! (trop théatral?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman ▲ Bruce Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: Gestions des personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser