Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson


◊ INSCRIT DEPUIS : 14/07/2013
◊ MESSAGES : 4

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:08


Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Wade_Wilson_thumb

NOM DU PERSONNAGE
" Hey! oui, toi! Je suis ici à me fendre le cul pendant que tu es assis sur le tiens à me regarder sauter! Comment est-ce juste?" -Deadpool



Nom de l'Avatar: Ryan Reynolds
ID CARD
Nom Complet : Wade (Winston/T-Ray) Wilson.
Alias : Jack/Chiyonosake/Rhodes/Lopez/Thom Cruz/Le mercenaire qui ne se tait jamais/et plusieurs autres alias. Deadpool étant son nom de super Anti-héro
Âge : 40 Ans
Origines : Canadienne avec casier judiciaire internationnal
Occupation : Mercenaire, aventurier, ancien homme de main, agent gouvernemental, soldat, sumotori, Anti-héro et bien d’autres activités
Situation : Célibataire/Sans famille

« Hey toi ! Tu matte ma vie ? Je matte ta mère !»

WHAT'S YOUR STORY?
Wade Wilson, mais que dire de lui... l'homme le plus magnifique de la terre, nan de l'univers ! L'homme le plus puissant du monde ! La personnalité numéro un à travers la galaxie ! Celui qui s'aura fais toutes les femmes de ce monde et ça qu'en trois jours ! Bah voyons quoi de mieux que de raconter le vérité sur ma vie. Joueur que fais tu, non non non tu n'a pas le droit de me... AHHHH!!

Désolé j'ai eu des problèmes avec Deadpool il tenait à écrire son histoire, malheureusement il ne fais que vous dire n'importe quoi, en vérité sa vie est beaucoup plus pénible que ce que vous croyez. On croirais que malgré le fais qu'il semble heureux jour après jour, il ressent quelque chose en lui, un désir profond qui malgré tout ce qui as pu arriver lui donne envie de vivre une vie où il pourra un jour mourir. Mais prenons part au début de la vie de notre fameux personnage.

Tout à commencer dans un de ces fameux coït au cour duquel forma notre jeune embryon qui devint un fœtus jusqu'à l'étape de l'accouchement. Sur son passé, l'information est inconnues, il faudrait demander à ses parents. Mais ne soyez pas trop dur à le lui demander, parce qu'il semble que seul ceux qui peuvent communiquer avec les morts pourront le leur demander. Sa mère est morte d'un cancer des poumons alors qu'il n'était qu'un enfant, c'est ainsi que son père devint un alcoolique agressif. Malgré son grade de général, il ne pouvait s'empêcher de battre son garçon et plus violemment jour après jour.

À l’adolescence, Wade devint un délinquant. Il ne pouvait rentrer à la maison qu'il se disait, il devait rester avec ses amis et faire le fou. Son comportement venait sans doute du fait que son père ait affecté son moral au cour des années. Cependant, une nuit alors qu'il s'amusait dans un bar avec ses amis, son père rentra pour le ramener avec lui à la maison. Il n'y allait pas de main morte, force et brutalité on été employé pour qu'il le suive. Un de ses amis ne pouvait voir une telle scène. Il agrippa le fusil du père et lui tira une balle droit au cœur. C'est ainsi qu'il devint orphelin.

Il s'employa alors dans l'armé pour devenir un homme bien, il voulait servir la nation. Mais très rapidement à cause de son comportement, il fut chassé de l'établissement, c'est alors qu'il devint un mercenaire alors qu'il n'était même pas âgé de 20 ans encore. Petit à petit, il se fit une réputation, il n'acceptait que des contrats de ceux qu'il jugeait bon d'éliminer. Cela lui arrivait d'échouer à un contrat, c'est ainsi qu'il prit l'habitude de suivre une chirurgie plastique et d'utiliser des machines de technologies les plus modernes pour adopter une nouvelle identité à chaque fois.

Plusieurs années se sont écoulés à faire des contrats de mercenaires, mais un beau jour, l'ennemi le plus acharné sur Wade, T-Ray, vint à monter une histoire contre lui. Il accusa celui-ci d'avoir tuer sa femme et d'avoir prit son identité après une mission raté. Pourtant après avoir subit son opération, une fois la mémoire retrouvé, il s'avait que ce n'était qu'un mensonge. Selon T-Ray, il aurait voler son habit de Deadpool, alors qu'il le portait après avoir rejoint le projet Arme-X.

On en sait que très peu sur ce qui lui es arrivé dans ses activités ultérieur de mercenaire. On sait qu'un moment il était actif au Maroc, à Tanger. C'est là qu'il eut une liaison amoureuse avec Francie. Malheureusement elle ne dura pas, c'est ensuite qu'il se rendit en Asie pour intégrer un groupe diriger par un seigneur que l'on connait seulement sous le nom de Boss. Il devait infiltrer un tournoi sumotori qui appartenait à une famille rivale, les Oyakata. Il demeure trois ans sur place tout en étant formé aux techniques de sumo par les Oyakata et c'est alors qu'il eut une toute autre liaison, cette fois avec la fille de son mentor, Sazae. Quand le boss ordonna finalement l'assassinat des Oyakata, Wade refusa de lui obéir, apparemment pour la première fois dans sa carrière de mercenaire et quitta rapidement le Japon pour les États-Unis.

En rentrant il fit la rencontre d'une jeune prostituée, Vanessa Carlysle, il en tomba éperdument amoureux. Il se mit à partager des rêves d'une vie meilleure pour eux deux. Ensuite il se fit recruter par un groupe du Moyen-Orient pour assassiner une agente aveugle du gouvernement britannique, Althéa, également surnommé Blind Al. C'est à son arrivé au Zaïre qu'il effectua sa mission, mais pas comme ces employeurs le voulaient. Il tua toutes les personnes présentes, à l'exception de sa cible qu'il laissa fuir. Ces employeurs furieux de l'échec décidèrent de se venger en prenant pour cible Carlysle, qui fut sauvé par Zoe Culloden, une employée de la forme inter-dimensionnelle Landau, Luckman, Lake et LeQuare.

Culloden surveillait Wade depuis un certain temps, persuadée qu'il était destiné à jouer un rôle essentiel face à une menace potentielle contre le monde. Peu après ce qui était arrivé, Wade contracta un cancer, Wade rompit alors avec Carlysle plutôt que de l'obliger à rester avec un homme atteint d'un mal incurable. Il décida alors de se rendre au Canada, dans son merveilleux pays natal. C'est alors que le département K, une branche secrète du gouvernement canadien le contacta pour lui informer qu'ils étaient le dernier espoir fasse au cancer qu'il portait. Ils lui proposèrent de participer à un programme de développement d'armes spéciales. Wade devint ainsi un cobaye dans le projet de développement des surhumains menés conjointement par une branche du département K sous le contrôle du projet américano-canadien, le programme Arme-X. Son cancer fut temporairement arrêté grâce à l'implantation dans ses cellules d'un facteur de guérison extrêmement rapide dérivé d'un autre sujet de l'Arme-X, le mutant Wolverine.



« Citation ici (facultatif)»

PERSONNALITY
C'est dans cette section que vous écrirez tout ce qui concerne la personnalité de votre personnage. Une description complète de son caractère, donc, de comment il est face à tel ou tel situation, de ce qu'il aime et de ce qu'il n'aime pas, quel type de personnes il fréquente (ou pas)...
Tout ce qui touche à votre personnage va dans cette section, le moindre petit renseignement concernant sa personnalité nous y intéresse.
Essayez de remplir cette partie le plus précisément possible, c'est une étape importante, car elle permet aux autres joueurs de se faire une idée de qui est votre personnage. Bref, un minimum de 20 lignes est requis.



« Citation ici (facultatif)»

WITH GREAT POWERS...
Décrivez ici, avec autant de précision que possible, les pouvoirs de votre personnage. Il n'a pas de pouvoirs? C'est un type normal qui n'a jamais fait de mal à une mouche? Hey, il doit bien avoir un trait particulier, quelque chose d'unique, vous n'avez qu'à nous dire quoi ici.



« Citation ici (facultatif)»

THE REAL YOU
Bien le bonjour à tous ! Je me prénomme Alex et j'ai 19 ans. J'adore les comics (En particulier Marvel) Les jeux-vidéos sont une passion pour moi, tellement que je veux suivre un cours pour la programmation de ceux-ci. J'adore m'amuser avec mes amis en jouant à des jeux en ligne ou seulement en petit groupe ensemble. Sinon les jeux de sociétés aussi sont amusants lorsqu'on est plusieurs. Les forums RPG m'ont beaucoup aidé à améliorer mes notes en français puisque j'avais un niveau à désirer, mais les personnes que l'on retrouve ont parfois les meilleurs astuces pour les moins douer. Présentement je travaille pour l'été, mais ensuite je risque de retourner à l'école pour faire mes études en programmation. J'ai trouvé le site en tapant sur google Forum RPG super héros, ce qui m'a mené à un top site et vous étiez les premiers dessus j'ai cliqué dessus et fais le tour. Ensuite j'ai comparé avec d'autre, mais l'originalité de l'histoire vous a permis de conquérir l'âme d'un autre joueur pour vous.

# Code caché dans le règlement: Validé ]





Dernière édition par Wade Wilson le Jeu 25 Juil - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:20

Je ne dirais rien pour le choix de Ryan Reynolds pour Deadpool. X)
(Surtout si un Green Lantern arrive ^^)

Mais Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:28

Tant que tu ne nous le joues pas comme dans le film en question (dont on ne prononce pas le nom, haaaaa), moi j'suis ok pour Reynolds en avatar.

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de cette fiche :D 
( en attendant, je te valide le code règlement )
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:35

Et pis c'est pas la faute à Ryan Reynolds si ils ont complétement pourrit Deadpool dans le film de Wolverine xDD

Bref, bienvenue, et comme l'a dit mon collègue, bon courage pour le reste Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] 2091337609 
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Wren
Pétillante Pipelette
Thelma Wren


◊ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2013
◊ MESSAGES : 83
◊ PSEUDO : Lé@
◊ AVATAR : Sarah Michelle Gellard

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Tumblr_mlufs2AH4B1s3oe2qo1_250

◊ ALIAS : Pas besoin d'alias!
◊ POUVOIRS : /
◊ LOCALISATION : A la recherche d'un scoop!
◊ JOB : Journaliste

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:37

BIENVENUUUUUUE! *o* 
Hâte de te croiser sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson

Wade Wilson


◊ INSCRIT DEPUIS : 14/07/2013
◊ MESSAGES : 4

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:13

Hé hé merci pour les bienvenus, Mais oui je reconnais que j'ai pris Ryan comme avatar, mais bon ils sont supposés faire un film de Deadpool avec lui comme acteur principal en plus -.-' Mais c'est vrai que si un green lantern se pointe je ne sais pas ce qu'on va faire dans ce cas :O Sinon si ça ne vous dérange pas malgré le film qu'il n'y ait que des images du Deadpool ? Puisque je sais qu'avec le règlement c'était de prendre un avatar d'acteur s'il y en avait un pour le film.

Je suis aussi d'accord pour la partie où dans le film de Wolvie qu'ils n'ont pas fait le Deadpool qu'on connait tous des bandes dessinées dans son rôle. Il était trop sérieux comparé à ce qu'il est vraiment XD Et ne vous inquiétez pas je me la joue BD au max ! Je m'occupe un peu de ma fiche encore aujourd'hui, mais si je travaille aujourd'hui XD Je pourrais un peu m'avancer alors ça va un peu m'aider pour la suite !! :D

J'ai hâte de tous vous croiser sur la route bordélique du RP et des millions de problèmes que je vais causer !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:05

Pas de soucis si un Green Lantern se pointe, il devra choisir un autre avatar, puisque premier arrivé, premier servit Razz 

Tiens, j'oubliais presque de demander, d'où est-ce que tu nous viens, camarade, comment as-tu trouvé le forum? :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Wade Wilson

Wade Wilson


◊ INSCRIT DEPUIS : 14/07/2013
◊ MESSAGES : 4

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:37

Je suis Canadien moi-même (Enfin plus Québécois) et j'ai trouvé grâce à un Top-Site : http://www.root-top.com/topsite/superherosuniverse/ Vous êtes premier dessus :O
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:20

Avec Deadpool, ça pourrait même s'expliquer qu'il y ait deux même avatar.
Il pourrait avoir choisi un acteur qu'il aime bien, sachant que c'est un forum RPG^^
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:28

Haaaa, je savais que j'avais une bonne raison de continuer à m'acharner à voter sur les top-sites xD. Bon, et bien contente de t'avoir parmi nous :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Wade Wilson

Wade Wilson


◊ INSCRIT DEPUIS : 14/07/2013
◊ MESSAGES : 4

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:06

Totalement d'accord avec Tony puisqu'il a le merveilleux don de savoir qu'il vie dans un univers de bande dessiné, de film et de RPG :D On pourrait dire aussi qu'avec toutes les personnalités qu'il a volé on pourrait dire qu'il se fais passer pour Reynald en dessous de son habit XD Mais bon ! de toute façon jamais on ne le vois vraiment sans son habit de super ou toutes autres habit ridicule qu'il peut avoir dans son garde-robe !! XD

Et merci je suis bien ravis de me retrouver avec vous aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:10

Des nouvelles de cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]   Wade Wilson/Deadpool[EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Wilson/Deadpool[EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de design en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: Gestions des personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser