Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wolvie t'arrache les tripes avec amour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James L. Howlett

James L. Howlett


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/06/2013
◊ MESSAGES : 1

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Empty
MessageSujet: Wolvie t'arrache les tripes avec amour.   Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:42


Wolvie t'arrache les tripes avec amour. 26.46

JAMES « LOGAN » HOWLETT


Hugh Jackman
ID CARD
Nom Complet : James Howlett mais il donne toujours le nom de Logan lorsqu'il se présente aux autres.
Alias : Wolverine
Âge : Impossible à savoir, mon général. Physiquement, on lui donne quarante ans.
Origines : Alberta, Canada.
Occupation : Pilier de bar
Situation : Marié à sa pinte de bière. Autrement il est veuf et célibataire, actuellement. Et je tiens à souligner le "actuellement", z'avez vu ce regard envoûtant mesdemoiselles ? C'est un truc très accrocheur. Une fois que vous y aurez goûté, impossible d'en décrocher. Mais je vais m'arrêter là, il faut en garder pour la partie adéquate (et aussi pour le mystère ahah).

« Stop the philosophy : let's go kick his butt ! »

WHAT'S YOUR STORY?
uc' (au pire en attendant, regarde le film)


« Je bois pour me souvenir »

PERSONNALITY
 Rien à foutre, j'te dis. Et t'as répliqué ça avec un tel ton que le mec est tombé de ses échasses. Faut vraiment que t'arrête d'agresser les intermittents du spectacle dans la rue, ils sont pas là pour te faire chier. Si ils te disent de pas marcher dans la peinture fraîche, c'est un petit peu pour pas que tu te salisse. Mais t'es tellement borné que ça sert pas à grand chose d'essayer de te raisonner, non dans ces moments là, il vaut mieux te laisser seul avec toi-même. Parce que tes crises de colères, on ne les connaît que trop bien. C'est toujours la même chose, tu casses tout, tu sors les griffes et ça finit dans un bain de sang ; ce qui est vraiment injuste vu que toi tu saigne pendant un quart de seconde alors que les autres font flop flop dans une mare de sang comme une truite qu'on sort de l'étang. Et encore, c'est sans compter sur ton barbarisme. Tu es quand même le seul X-Men au temps des supers à avoir oser désobéir à la loi de l'abruti de Cyclope. Enfin, qui voudrait obéir à ce binoclard faut dire. Il est bien trop coincé du train arrière pour capter que les supers ont besoin d'action et la baston, c'est le meilleur moyen de se défouler. Excepté ses deux gros problèmes comportementales, t'es un gars admirable, galant lorsque la gente féminine se donne de l'importance et respectueux envers tes complices quand il faut s'occuper d'un vilain. Même si à présent, la tête dans le caniveau, c'est plus trop à ça que tu penses. C'est vrai que t'as un petit penchant pour la boisson, t'es très vite attiré vers le fond. Ça paraît normal lorsqu'on sait que t'as jamais vraiment eu d'attache. Enfin ça c'est ce qu'on te dirait, si tu te rappelais de ton passé et que t'en parlais. Le truc c'est que tu n'as aucun souvenir de ton ancien toi, avant que tu débarques. Et puis même si tu avais su, t'es pas du genre à te plaindre et à aller voir les autres pour pleurnicher sur ton sort. Déjà parce que toi, t'es un vrai bonhomme, les sentiments c'est bon pour les mauviettes et aussi parce que ça te passe au dessus. T'as commencé à te résigner en te disant que ressasser la merde qui t'entourais c'était pas bon pour le transit intestinal.  uc'



« Alors, t'aimes bien ça m'enlever ma chemise hein ! »

WITH GREAT POWERS...
uc'



« A'right, let's do This, BUB! »

THE REAL YOU
COUCOU LES COUPAINGS. Alors moi c'est Fargo, je viens d'avoir seize ans (faîtes péter le champagne \o/) et ima girl. J'adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers des super-héros même si je suis pas une grosse collectionneuse de comics adepte des donuts avec des grosses lunettes et couverte d'acnée -ouais je sais ça fait cliché mais c'est vrai, quoi- *patapé patapé*. (quoique ma collection vient d'atteindre son 5ème arrivant :la:). Je fais du rp depuis mes onze ans, je crois. Et pour faire dans l'originalité, mon premier forum c'était mon mien. UN TRUC QUI ENVOYAIT DU PÂTÉ ITOUT ITOUT. Avec des zombies, c'était high kick dans leur tronche à chaque post. Post qui soit dit en passant dépassait rarement les dix lignes quand j'y repense ça devait être un peu pitoyable ahah. Alors j'ai pris Logan comme personnage parce que … MOI ET MON AMI HUGHI C'EST POUR LA VIE /pan/. J'adore Hugh Jackman dans ce rôle, omg il est tellement vkhyjtyioz * bave * Et puis c'est aussi parce que de tous mes X-Men favoris, c'est Wolverine qui a le meilleur caractère, je trouve personnellement. Genre c'est la grosse brute qui fout rien. Il a des répliques badass dans les comics du genre pendant une attaque au centre il est là « Ah tiens tu me passerais pas une bière ? » ET IL EST RANDOM DANS SON GENRE QUAND MÊME. Sinon je sais pas si vous l'aviez remarqué j'adore faire des pavés ohoh ainsi que violer capslock et sinon j'crois que c'est tout °^°. Love sur vous ♥♥♥

# Code caché dans le règlement: Un code est dissimulé dans le règlement, écrit le ici



Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Empty
MessageSujet: Re: Wolvie t'arrache les tripes avec amour.   Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:20

Oooooh, Wolverine, tu peux pas savoir combien nous attendions que quelqu'un se décide enfin à le prendre *o*

Cette présentation commence très bien, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce que tu avais écrit pour l'instant, la personnalité est bien cernée (et certes, il a un caractère de cochon, Wolvie, mais c'est pour ça qu'on l'aime), et même la ptite partie consacrée à toi et non au personnage est fun à lire. Je te souhaite bien du courage pour la suite de cette fiche, et bienvenue parmi nous! :la:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Thelma Wren
Pétillante Pipelette
Thelma Wren


◊ INSCRIT DEPUIS : 29/04/2013
◊ MESSAGES : 83
◊ PSEUDO : Lé@
◊ AVATAR : Sarah Michelle Gellard

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Tumblr_mlufs2AH4B1s3oe2qo1_250

◊ ALIAS : Pas besoin d'alias!
◊ POUVOIRS : /
◊ LOCALISATION : A la recherche d'un scoop!
◊ JOB : Journaliste

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Empty
MessageSujet: Re: Wolvie t'arrache les tripes avec amour.   Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:23

En même temps qui n'aime pas Hugh Jackman, il est parfait ce mec! I love youI love you
Je te souhaite la bienvenue, j'ai hâte de te croiser sur le rp quand tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Empty
MessageSujet: Re: Wolvie t'arrache les tripes avec amour.   Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:36

De tout les postes vacants, c'est celui là que je voulais voir pris le plus (enfin, Luigi aussi, mais jouer Wolverine c'est quand même plus classe faut avouer xDD), du coup je suis super content de te voir débarquer, bienvenue!

Au sujet de ce début de fiche, Riri a déjà tout dit, accroche toi pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Empty
MessageSujet: Re: Wolvie t'arrache les tripes avec amour.   Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:39

Mario Fungo a écrit:
Au sujet de ce début de fiche, Riri a déjà tout dit, accroche toi pour la suite :D

Arrêtes de m’appeler comme ça, toi, tu sème la confusion parmi nos nouveaux membres What a Face

Oh, et au passage, petite question à notre nouveau venu: Comment as-tu trouvé le forum? Via un de nos partenaires, un top-site, complétement au hasard...?
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Tony Stark
Fabricant de conserves
Tony Stark


◊ INSCRIT DEPUIS : 26/04/2013
◊ MESSAGES : 68
◊ AVATAR : Robert Downey Jr.

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Tumblr_mm0493CmYE1s00ervo1_250

◊ ALIAS : Iron Man
◊ POUVOIRS : Armure technologique
◊ JOB : PDG de Stark Enterprise

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Empty
MessageSujet: Re: Wolvie t'arrache les tripes avec amour.   Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Empty
MessageSujet: Re: Wolvie t'arrache les tripes avec amour.   Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:10

Des nouvelles de cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Empty
MessageSujet: Re: Wolvie t'arrache les tripes avec amour.   Wolvie t'arrache les tripes avec amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolvie t'arrache les tripes avec amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: Gestions des personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser