Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Surprise! [ pv Bowser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Surprise! [ pv Bowser] Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Surprise! [ pv Bowser] Empty
MessageSujet: Surprise! [ pv Bowser]   Surprise! [ pv Bowser] Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:32

Surprise!
Mon ennemi? Dans MON bar?

Ha, le lundi matin! L'ouverture du bar, qui, tout vide et tout tranquille, me laissait tout le temps de rêvasser... Le bonheur! Oui, ça peut vous paraitre curieux, un barman qui se réjouit de l’absence de client, mais c'était très plaisant de pouvoir commencer la semaine tout doucement. Elle était loin, l'époque où je devais sauter du lit pour aller secourir princesse et royaume des griffes des dragons et autres bestioles prêtes à croiser le fer... Je ne regrettais rien, non, non! Au contraire, tout était calme, maintenant, je l'avais bien mérité. Bon, peut-être un peu trop calme, aujourd'hui, mais ça faisait du bien, après tout. C'était presque bizarre, ce contraste entre ma nouvelle vie et celle d'avant... Bien sûr, j'essayais de ne pas trop y penser, la nostalgie, c'était pas trop mon truc. Et je n'avais vraiment pas à me plaindre. J'avais mon petit train train quotidien, et même si le bar ne me rapportait pas une fortune immense, les petits gars de chez Nintendo m'avait laissé un bon petit paquet de pièces (oui, c'est comme ça que je parle de l'argent, toujours!) pour avoir adapté ma vie en jeu... Suffisamment pour que je sois tranquille jusqu'à la fin de mes jours, je crois!
Alors pourquoi est-ce que je me sentais bizarre, ce matin? J'ignorais ce qui se tramait, mais mon sixième sens (si, j'ai un sixième sens!) me disait que quelque chose de mauvais se tramait... Comme quoi j'étais pas si tranquille que ça! Allez savoir ce qui me donnait ce mauvais pressentiment. Je secouai la tête: Ce n'était probablement rien. Je faisait juste mon parano, une fois de plus. Qu'est-ce qui pouvais m'arriver, de toute façon, en cette si belle et si calme matinée?!







Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa
Le boulet maléfique
Bowser Koopa


◊ INSCRIT DEPUIS : 03/04/2013
◊ MESSAGES : 53
◊ PSEUDO : Raven
◊ AVATAR : Jack Black

Game Over !

◊ ALIAS : King Koopa
◊ POUVOIRS : Cracher du feu.

◊ LOCALISATION : A comploter dans l'ombre pour sa vengance.
◊ JOB : Roi maléfique

Surprise! [ pv Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [ pv Bowser]   Surprise! [ pv Bowser] Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:59

Aujourd'hui j'avais envie de faire quelque chose de différent,
après tout j'avais passé toute la veille à réfléchir où pouvait se trouver ce sale plombier en salopette.
J'avais rapidement élaboré un plan simple, mais qui pourrait cependant s'avérer efficace.
Quoi, vous voulez savoir ?
Hors de question, je n'ai pas terminé et ça gâcherait le suspense !
Toujours est-il que mon apparence humaine était pratique,
surtout en ce qui concernait mes mouvements, j'avais moins de difficultés à bouger rapidement et je pouvais même courir,
mais même si les civiles voyaient en moi un simple type baraqué, et non un dragon, mais
je savais que si je croisais Mario, il saurait que c'est moi dès le premier coup d’œil, peut-être en fixant mon regard de braise, qui sait.
Une fois sortit de mon repère, je me mis en quête d'un endroit relaxant, après tout, ça fatigue d'être un méchant pas prit au sérieux par ses adversaires.
Au bout de la rue, j’aperçus quelque chose qui ressemblait fortement à un bar.
Ah ! Ça tombait bien, j'avais besoin d'un bon verre pour me rafraîchir les idées.
Le bar en question portait le nom de « Super Zéro », hm,
pas très commun tout ça, je me demandais quel genre de clientèle il pouvait y avoir.
Je poussa la porte, comme à mon habitude sans grande délicatesse et je m'assis sur l'un des tabourets du bar.

« Patron, venez me servir quelque chose bon sang ! »

Et là, je leva les yeux vers le p'tit gars qui se trouvait derrière le comptoir.
Son visage m'était familier, ces cheveux bruns, ces yeux bleus, cette moustache...
Ça ne pouvait être que Mario Fungo !
Quelle surprise de le voir ici, je m'attendais à le trouver dans la plomberie du coin, ce qui dans un sens était logique, mais non, un bar.

« Oh, comme on se retrouve mon cher.~
Cela faisait fort longtemps hein ? Sale petit plombier moustachu ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Surprise! [ pv Bowser] Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Surprise! [ pv Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [ pv Bowser]   Surprise! [ pv Bowser] Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:11

Surprise!
Mon ennemi? Dans MON bar?

J'essayais de me rassurer. Tu te fais des idées, Mario, tu commences à te faire vieux, Mario, y'a rien qui peut te tomber dessus dans cette gentille petite ville tranquille... Oh oh oh, qu'est-ce que je pouvais me tromper...
Quand il entra dans mon bar, je n'y fit pas plus attention que ça. Après tout, les clients, ça va ça vient. Même par un jour aussi paisible que celui ci, j'avais du travail, et à moins que le nouveau venu n'engage la conversation, je n'avais pas à le faire! Je lâchais quand même un "Bonjour" radieux, sans lever les yeux, toujours à moitié perdu dans mes pensées. Quel manque de prudence, quand j'y pense! Les héros qui venaient tout les jours boire un coup ici me le disaient souvent, pourtant. On a beau cesser d'être un héros, certains trucs continuent de vous coller aux basques... Oh, par exemple...
Bowser. BOWSER?! Quand il s'adressa à moi, tout mon être se glaça. Je connaissais cette voix. C'était un humain, un type normal, corpulent mais à l'aspect puissant, mais je ne pouvais PAS me tromper. Je levais la tête, n'osant presque pas le regarder... Ces yeux confirmèrent ma première impression. C'était bien lui. Pas de dents acérés, de griffes et de carapaces pleines de piquants, non, mais c'était lui. Qu'est-ce qu'il faisait là? Qu'est-ce que c'était que cette nouvelle apparence? Par réflexe, ma main se porta à un champignon que je gardait de mon côté du comptoir. Allons. Du calme, Mario. Il ne t'a rien fait... Pour l'instant.

" Bowser. Je savais pas que tu trainais ta carapace dans le coin... "

Pas terrible, comme phrase d'accroche, mais je comptais bien lui montrer que je n'avais pas peur de lui. Ennemi juré ou pas, c'était mon bar, mon nouveau royaume, et ça il ne me le prendrait pas. Et puis en cas d'ennui, j'avais de nouveaux amis... Mes chers petits héros ne seraient pas content de voir leur lieu de beuverie favori détruit... Pas vrai?




Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa
Le boulet maléfique
Bowser Koopa


◊ INSCRIT DEPUIS : 03/04/2013
◊ MESSAGES : 53
◊ PSEUDO : Raven
◊ AVATAR : Jack Black

Game Over !

◊ ALIAS : King Koopa
◊ POUVOIRS : Cracher du feu.

◊ LOCALISATION : A comploter dans l'ombre pour sa vengance.
◊ JOB : Roi maléfique

Surprise! [ pv Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [ pv Bowser]   Surprise! [ pv Bowser] Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:38

[Je m'excuse pour le temps de réponse, j'étais à Paris pendant quelques jours et je n'avais pas internet. ^^']

Comme je le pensais mon vieil ennemi m'avait reconnu en un coup d’œil.
Décidément, toujours le même, ce Mario.

" Bowser. Je savais pas que tu trainais ta carapace dans le coin... "


« Oh pardon, je n'avais pas vu sur la pancarte qu'il était interdit de venir boire un ver ici~
Une des règles du commerce n'est pas d'accepter son client tel qu'il est ? »


J'étais fier de ma réplique et pourtant je savais que le petit moustachu trouverait
quelque chose pour répliquer.
A l'instant même où j'étais entré ici et que j'avais vu Mario, je savais qu'il fallait que je détruise cet endroit, mais mon corps d'humain semblait agir sur ma façon de penser,
cette fois je comptais faire durer le plaisir,
on voyait très bien qu'il avait comme une sorte de stresse en apprenant que je me trouvais ici.
Hmm... Cet endroit aurait donc une valeur sentimentale ?
Peut-être que ce bar lui rappellait sa belle princesse Peach.

« Disons que je suis en vacances, si on peut dire ça comme ça, je voyage, je découvre cette étrange ville peuplée d'insectes qu'est New York. »


Un sourire se forma sur mon visage, un sourire narquois.
Hehe il pensait s'être débarrassé de moi, hein ? Je lui réserve une petite surprise pour la suite.
Sans réfléchir, je pris ma bonne vielle apparence, il faut dire que ma carapace pleine d'épine me manquait, et je sentais de nouveau les flammes de ma puissance couler en moi.
Ça y est, j'étais prêt à tout détruire, et peut-être même prendre la caisse.
Au moment ou je comptais écraser le bar comme un vulgaire morceau de carton je me rendis
compte qu'il ne m'avait pas servit mon verre !
Argh. Je crevais de soif, on peut dire que j'avais besoin de me désaltérer.
Finalement je regagna mon siège en marmonnant.

« Je prendrais un whisky. »
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

Surprise! [ pv Bowser] Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

Surprise! [ pv Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [ pv Bowser]   Surprise! [ pv Bowser] Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:58

Spoiler:

Surprise!
Mon ennemi? Dans MON bar?

"Accepter le client tel qu'il est"... Il en a des bonnes, lui! Il est vrai que cela fait longtemps que j'aurais du investir dans un petit panneau "On ne sert pas les super-vilains"... J'en ai eu, des bagarres, à cause de ça... Des héros qui se retrouvent nez à nez avec leurs ennemis des toujours alors que tout le monde est un peu alcoolisé, ça peut vite tourner très, très, très mal. Moi, je n'avais jamais voulu interdire l'accès aux super-vilains. Ce sont des clients comme les autres, je disais... J'avais un peu honte de l'avouer, mais je tenais ce discours surtout parce que je pensais que mon ennemi à moi, ce vieux Bowser, je ne risquais pas de le voir débouler dans mon bar... Oh, qu'est ce que j'avais tord! Et voilà qu'il allait me demander de lui servir quelque chose. A moi! Mario, le grand Super Mario, le héros du Royaume champignon, l'icône du jeu vidéo, j'allais devoir servir un ptit verre à mon ennemi juré tout en restant poli et en lui faisant la conversation... Quelle humiliation. Et ça, lui, il le savait. Suffisait de le voir pour comprendre que la situation le faisait bien marrer. Ce qui n'était pas mon cas. J'étais loin d'être dénué d'humour, mais là, je n'avais franchement pas envie de rigoler... Et puis il n'allait pas tarder, lui aussi, à se lasser de cette petite blague. Qui sait, il comptait peut-être m'attaquer? Au point où j'en étais, je ne savais pas trop ce qu'il avait en tête... Et je ne savais pas non plus comment fonctionnait sa nouvelle apparence. Pouvait-il se re-transformer en gros lézard cracheur de feu sur commande? Étais-je en danger? Il avait l'air de perdre patience, comme si il comptait attaquer... Finalement, il passa commande.
Je déposai un verre devant lui, sans le sourire que j'accordais d'habitude à tout mes clients. Non mais, manquerait plus que ça que je soit tout sourire devant celui qui m'en avait fait baver toutes ces années...

" Tiens. Et fais attention, pas d'entourloupes. C'est très fréquenté, cet endroit, et fréquenté par la crème des anciens héros de ce monde. Si des fois t'aurais envie de te battre, sache que je suis pas seul. "

C'était à moitié vrai. Aujourd'hui, le bar était désert, y'aurait pas grand monde pour me prêter main forte si les choses dérapaient. Et ma "crème des anciens héros", elle était plutôt pas terrible, ceux qui venaient souvent étaient souvent plus que l'ombre d'eux même. Mais ça, il n'était pas obligé de le savoir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! [ pv Bowser] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [ pv Bowser]   Surprise! [ pv Bowser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [ pv Bowser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowser ▲ Bowser the Dragon
» Fiche de suivie de Bowser
» Verdure, soleil et... Dinosaure? | Bowser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: New York City :: Dans la ville :: Le Super-Zéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser