Super-Zéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bowser Koopa
Le boulet maléfique
Bowser Koopa


◊ INSCRIT DEPUIS : 03/04/2013
◊ MESSAGES : 53
◊ PSEUDO : Raven
◊ AVATAR : Jack Black

Game Over !

◊ ALIAS : King Koopa
◊ POUVOIRS : Cracher du feu.

◊ LOCALISATION : A comploter dans l'ombre pour sa vengance.
◊ JOB : Roi maléfique

'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Empty
MessageSujet: 'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter.   'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:03

Tout est dans le titre, je pense que j'ai pas besoin d'expliquer plus la chose. xD
Quand je parle de mode ça peut toucher tout est n'importe quoi, les modes vestimentaires, les modes d'internet, tout ce qui touche les œuvres dont tout le monde parle etc.
Pour ma part j'ai pas trouvé assez de trucs pour faire une liste encore, j'éditerais au fur et à mesure, je commence fort avec...

...One Direction, franchement c'est qui ces mecs sortis de je ne sais où qui ont des tonnes de fangirls au bout de 2 jours?
J'ai écouté leurs musiques...C'est digne de Bieber, enfin remarque c'est déjà mieux que lui, mais niveau profondeur ça vole pas très haut...

Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Empty
MessageSujet: Re: 'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter.   'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:14

Si t'aimes pas les Boys Bands tape dans tes mains *clap clap*
Je suis honnêtement impressionné qu'ils arrivent à survivre à notre époque, c'est tellement kitsch, ça force l'admiration de voir que rien n'a réussit à tuer cette mode. One Direction, c'est un exemple, mais y'en a eu des centaines avant, et je crains qu'il y en aura des centaines après (bref, tant qu'il y aura des jeunes pré-pubère en manque d'affection /sbaf/)

Sinon... Le principe même de "mode", j'adhère pas. Perso je regarde pas si un truc est populaire ou non quand je décide de l'aimer. En ce moment, les comics redeviennent populaires en France avec les nouveaux films qui ont bien marchés, mais je ne les voit pas comme une mode pour autant (pareil pour d'autres trucs "populaires" que pourtant j'aime beaucoup, genre Pokémon, Harry Potter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Mario Fungo
Modo Pixelisé
Mario Fungo


◊ INSCRIT DEPUIS : 23/03/2013
◊ MESSAGES : 125
◊ AVATAR : Tom Selleck

'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Tumblr_motuocJcHA1s6fd7fo1_100

◊ ALIAS : Super Mario
◊ POUVOIRS : Boules de feu,
changement de taille, vol...
Je peux tout faire
avec le bon objet!
◊ LOCALISATION : Au Super-Zéro, pardi

'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Empty
MessageSujet: Re: 'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter.   'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:47

Les gros clichés de manga/anime qui sont ressortis à toute les sauces et partout, ça me tape sur le système violemment :D
Et on est d'accord, les Boys Bands, c'est le mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Bowser Koopa
Le boulet maléfique
Bowser Koopa


◊ INSCRIT DEPUIS : 03/04/2013
◊ MESSAGES : 53
◊ PSEUDO : Raven
◊ AVATAR : Jack Black

Game Over !

◊ ALIAS : King Koopa
◊ POUVOIRS : Cracher du feu.

◊ LOCALISATION : A comploter dans l'ombre pour sa vengance.
◊ JOB : Roi maléfique

'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Empty
MessageSujet: Re: 'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter.   'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:57

Mario -> Moi non plus j'aime pas du tout ces clichés. xD Surtout pas celui du shonen pur et dur avec le mec qui veut devenir le meilleur parce qu'il a que ça à faire.
Mais malgré tout en fouillant bien, on trouve quand même des mangas/animes qui ont une histoire et des persos intéressants, sans pour autant être trop stéréotype, mais malheureusement ces mangas/animes là sont les moins connus, si on regarde bien, les plus connus (Naruto, Bleach, Hetalia, One Piece...) sont rarement intéressants...

Audrey (en fait je devrais dire Richards, mais j'ai trop l'habitude xD) -> C'est claire, mais en général quand un truc est populaire y'a beaucoup de cons insupportables dans les fans, bon pas tous heureusement, mais ça fait vite détester le truc quoi. Shocked

Ah perso, moi non plus je comprendrais jamais comment ils font. e___e
Et oui, les boy's band c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://raventhalia.deviantart.com/?rnrd=4659
Kanamey

Kanamey


◊ INSCRIT DEPUIS : 12/03/2013
◊ MESSAGES : 20
◊ PSEUDO : Lieutenant Kanamey

'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Empty
MessageSujet: Re: 'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter.   'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:38

Ah, les boy's band... Perso j'écoute les One Direction très souvent, j'aime leur musique et je l'assume complètement! xD
Par contre, toutes les groupies qui s'affrontent là... Les "Directionners" contre les "Beliebers", j'ai juste envie de prendre un fusil...
On peut aimer un groupe sans faire les gamines...
Et sans se faire lyncher aussi c'est bien.
Quand je dis que j'écoute les 1D, je passe pour une de ces groupies. pourtant je suis sûre qu'on peut apprécier leur musique sans être une "gamine pré-pubère qui a des goûts musicaux à chier".

Sinon, "modes actuelles" que je ne peux pas blairer... C'est sûrement pas une mode, mais c'est dans l'actualité... Les anti mariage pour tous, on en parle? *sbaf Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Reed Richards
Fantastique Admin
Reed Richards


◊ INSCRIT DEPUIS : 21/08/2008
◊ MESSAGES : 351
◊ PSEUDO : Colonel-Chicken
◊ AVATAR : Ioan Gruffudd

'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Tumblr_mo0edufW9w1qdrjgzo1_400

◊ ALIAS : Mister Fantastic
◊ POUVOIRS : Élasticité
◊ LOCALISATION : Baxter Building
◊ JOB : Scientifique

'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Empty
MessageSujet: Re: 'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter.   'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:34

Certes! Personnellement, je ne supporte pas les boy's band, mais ça ne veut pas dire que tout ceux qui aiment ça sont des monstres sans âmes. D'ailleurs il m'est arrivé d'en écouter dans ma jeunesse xD. C'est clair que niveau musique, faut être un peu tolérant quoi, laissez les gens écoutez ce qu'ils veulent, et pas prendre ça tellement au sérieux, c'est d'un fatiguant x-X

... Et les anti mariage pour tous, c'est de l'idéologie, plus de la simple mode (même si le principe reste tout aussi con /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyhorse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Empty
MessageSujet: Re: 'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter.   'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Modes' actuelles que vous pouvez pas supporter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Zéro :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser